Impossibilité de récupérer mon colis point relais.

juan9120 - Modifié le 1 juin 2020 à 09:30
Mgeo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 1 juin 2020 à 10:41
Bonjour,

J'ai commande un article chez CDISCOUNT.
Lors du processus d'achat je choisi une adresse de livraison puis je rentre mon adresse de facturation (les deux sont différentes).
Puis arrive la fin, la cidiscount me dit qu'il est impossible de choisir la livraison a domicile.
Seulement en point relais.
Allons bon, OK.

Le produit arrive 14 jours plus tard en point relais.
Et la, impossible de le retirer! En effet, il me faut la CNI de celui mentionné sur l'adresse de livraison.
Malgré le fait que je lui ai montré le bon de commande, la facture (ou mon nom figure) et ma CNI et lui disant qu'il m'appartient il me dit que non il faut le CNI de celui indiqué sur la livraison.
Or, c'était un cadeau donc autant vous dire que ma nièce qui est a 800 kms, ca fait loin pour récupérer la CNI.

Bref, je me demande si il est dans son droit, ou si CDISCOUNT l'est.
Bien sur, CDISCOUNT est injoignable. Ni même sur le tchat de Facebook. Il a bon dos le COVID.
Il y a du monde pour aider a l'achat mais personne pour les mécontents.

Merci a tous.

Jean

PS: désolé pour le manque d'accent je suis en QWERTY UK.

1 réponse

Mgeo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 5
1 juin 2020 à 10:41
Bonjour,

demandez simplement une photocopie de la CNI et une lettre de procuration de votre nièce et vous pourrez récupérer le colis
0