Impossible d'avoir une facture sur Amazon

Mr-Ludo -  
 Mr-Ludo -
Bonjour,

Ca fais trois semaines que je demande une facture à un vendeur sur Amazon. premier contact, je contacte le vendeur sur Amazon, deuxième, j'appelle Amazon, ils me disent qu'ils ont fait un relance, je dois attendre 24h. Plus de 24h après, je téléphone à Amazon, ils me disent la même chose, une relance, encore 24h. Je leur dit que ca a déjà été fait. Comme réponse on me dit que c'est tout ce qu'ils peuvent faire. A ce train la, je n'aurais jamais ma facture. j'en ai vraiment besoin c'est très important. C'est quand même bizarre qu'ils ne peuvent rien. Que puis je faire ?

Merci

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour

Où est localisé ce vendeur?

A+
0
Mr-Ludo
 
En Allemagne
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonsoir
Sauf erreur de ma part il te suffit d'aller dans ton espace client d'amazon et d'imprimer cette facture. Elle doit s'y trouver.
0
Mr-Ludo
 
Bonsoir

Oui, je l'ai fait pour les autres, celle ci n'est pas disponible.

Il y à facture, puis dans le menu déroulant (demander facture à xxxxx)
0