Annulation location d'un Gîte ( à cause du CORONAVIRUS)
Résolu
batour
Messages postés
301
Statut
Membre
-
batour Messages postés 301 Statut Membre -
batour Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réserver un Gîte pour groupe du 13 mars au 15 mars 2020, or je dois annuler cette réservation car beaucoup de mes invités ne veulent plus venir à cause du Coronavirus.
J'ai déjà versé un acompte de 250€ au moment de la réservation du Gîte,
dans le contrat il est écris que si le locataire annule le contrat avant les 15 jours avant la date du séjour l'acompte peut lui être restitué
or nous sommes aujourd'hui le 28/02/20 donc exactement 15 jours (du 28/02 au 13/03)
pensez vous que si j'envois maintenant (28/02/20 en ligne sur le site de la poste) une lettre recommandé je pourrais me faire remboursé ???
je vous remercie d'avance pour toute aide
j'ai réserver un Gîte pour groupe du 13 mars au 15 mars 2020, or je dois annuler cette réservation car beaucoup de mes invités ne veulent plus venir à cause du Coronavirus.
J'ai déjà versé un acompte de 250€ au moment de la réservation du Gîte,
dans le contrat il est écris que si le locataire annule le contrat avant les 15 jours avant la date du séjour l'acompte peut lui être restitué
or nous sommes aujourd'hui le 28/02/20 donc exactement 15 jours (du 28/02 au 13/03)
pensez vous que si j'envois maintenant (28/02/20 en ligne sur le site de la poste) une lettre recommandé je pourrais me faire remboursé ???
je vous remercie d'avance pour toute aide
A voir également:
- Annulation location d'un Gîte ( à cause du CORONAVIRUS)
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide