Résiliation sans frais forfait avec engagement
Binsi
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre Orange Open Up 50 Go fibre depuis le 27/12/20 cependant la fibre n’as pas pu être installée ( nous sommes le 3 juin 2020 )
Lors de la venue du technicien celui ci m’as dit que puisque la partie fibre n’as pas fonctionné j’étais tout à fait légitime de résilier sans frais l’engagement mobile.
Cependant lorsque j’appelle le service de résiliation ceux ci me dise que je devrais malgré tout payer les frais de résiliation mobile.
Auriez-vous une solution pour ne pas payer les frais ou bien je suis condamné à les payer ?
J’ai souscrit à l’offre Orange Open Up 50 Go fibre depuis le 27/12/20 cependant la fibre n’as pas pu être installée ( nous sommes le 3 juin 2020 )
Lors de la venue du technicien celui ci m’as dit que puisque la partie fibre n’as pas fonctionné j’étais tout à fait légitime de résilier sans frais l’engagement mobile.
Cependant lorsque j’appelle le service de résiliation ceux ci me dise que je devrais malgré tout payer les frais de résiliation mobile.
Auriez-vous une solution pour ne pas payer les frais ou bien je suis condamné à les payer ?
A voir également:
- Résiliation sans frais forfait avec engagement
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Lettre d'engagement - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
1 réponse
Bonjour
La Fibre et le Mobile font partie d'un 'pack'.. Les obligations contractuelles de l'Opérateur veulent qu'il te fournisse un Service exploitable (Fibre + Mobile). Or un des composants du pack est totalement défectueux..
1- Mets Orange en Demeure de t'assurer le service 'fibre' sous 10 jours..
2- Comme il ne se passera rien au bout des 10 jours tu résilies le pack (sans frais) au motif du non respect des Obligations Contractuelles.. Cf Code Civil L1217. A lire..
Tu peux même réclamer un dédommagement pour l'absence du service 'fibre'.. A toi de fixer la somme.. Sait on jamais!!
Agir pour 1- et 2- par LRAR..
Fais le nécessaire à ta Banque pour éviter les éventuelles Opérations 'pirates'..
A+
La Fibre et le Mobile font partie d'un 'pack'.. Les obligations contractuelles de l'Opérateur veulent qu'il te fournisse un Service exploitable (Fibre + Mobile). Or un des composants du pack est totalement défectueux..
1- Mets Orange en Demeure de t'assurer le service 'fibre' sous 10 jours..
2- Comme il ne se passera rien au bout des 10 jours tu résilies le pack (sans frais) au motif du non respect des Obligations Contractuelles.. Cf Code Civil L1217. A lire..
Tu peux même réclamer un dédommagement pour l'absence du service 'fibre'.. A toi de fixer la somme.. Sait on jamais!!
Agir pour 1- et 2- par LRAR..
Fais le nécessaire à ta Banque pour éviter les éventuelles Opérations 'pirates'..
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