Résiliation sans frais forfait avec engagement
Binsi
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 3 juin 2020 à 19:09
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 3 juin 2020 à 19:09
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Afrikarnak
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3 juin 2020 à 19:09
3 juin 2020 à 19:09
Bonjour
La Fibre et le Mobile font partie d'un 'pack'.. Les obligations contractuelles de l'Opérateur veulent qu'il te fournisse un Service exploitable (Fibre + Mobile). Or un des composants du pack est totalement défectueux..
1- Mets Orange en Demeure de t'assurer le service 'fibre' sous 10 jours..
2- Comme il ne se passera rien au bout des 10 jours tu résilies le pack (sans frais) au motif du non respect des Obligations Contractuelles.. Cf Code Civil L1217. A lire..
Tu peux même réclamer un dédommagement pour l'absence du service 'fibre'.. A toi de fixer la somme.. Sait on jamais!!
Agir pour 1- et 2- par LRAR..
Fais le nécessaire à ta Banque pour éviter les éventuelles Opérations 'pirates'..
A+
La Fibre et le Mobile font partie d'un 'pack'.. Les obligations contractuelles de l'Opérateur veulent qu'il te fournisse un Service exploitable (Fibre + Mobile). Or un des composants du pack est totalement défectueux..
1- Mets Orange en Demeure de t'assurer le service 'fibre' sous 10 jours..
2- Comme il ne se passera rien au bout des 10 jours tu résilies le pack (sans frais) au motif du non respect des Obligations Contractuelles.. Cf Code Civil L1217. A lire..
Tu peux même réclamer un dédommagement pour l'absence du service 'fibre'.. A toi de fixer la somme.. Sait on jamais!!
Agir pour 1- et 2- par LRAR..
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