Resilier mon contrat avec eux

Lukogomulinda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - Modifié le 3 juin 2020 à 20:21
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 4 juin 2020 à 08:57
Bonjour je un petit probleme je me suis inscrite sur une formation en ligne il ya 3 mois au centre de formation europeen mais a ma grande surprise en regardant de ferum ont dit que ce ne pas reconnue par l etat pourtant lors de mon inscription ils m ont rassure vraiment c reconnue par l 'etat alors je essaye de resilier mon contrat avec eux mais ils sont entre de mart menace ils refuse que je resili mon contrat et je ne sais pas comment m apprendre avec eux si vous pouvez m aide

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
3 juin 2020 à 20:18
bonsoir
il aurait fallu regarder avant de signer ..
sinon (et pour la 2000° fois sans doute...):
si vous êtes dans les 3 mois vous devez payer 30%
si vous êtes après les 3 mois vous devez payer la totalité....
si vous ne payez pas vous allez être harcelée par des huissiers/officines de recouvrement pendant des mois des années avec menace d'aller au tribunal....
personne n'est jamais revenu nous dire si il est allé au tribunal...
0
Lukogomulinda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020
3 juin 2020 à 20:26
Alors qur ce aue vous mart conseil de faire parce aue je ne peu pas accepte de paye l argent au moment qur je ne prive de tt pour cette formation pour que je trouve un travail et apres que je puisse venir etre nul pour mart dire que ce ne pas reconnu ca non
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029 > Lukogomulinda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020
4 juin 2020 à 08:31
Re:

Si tu n'acceptes pas de payer alors tu ne paies pas..

Fais toi assister pour éventuellement trouver une faille dans le Contrat ou dans le déroulé de cette affaire. Par ex. les dispositions du L444-8 Code Education ont elles été respectées?..

On continue à se demander pourquoi les pigeons signent sans savoir à quoi il s s'exposent! Ce ne sont pas les témoignages plus que négatifs qui manquent sur le Net..

S'y reporter..

A+
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
4 juin 2020 à 08:57
bonjour

lukogomulinda , relisez vous s'il vous plait car on ne comprend pas grand chose dans:"alors qur ce aue vous mart conseil......" que veut dire "mart"?

de façon générale je pense que les gens voient dans les formations à distance le titre ,le diplôme final:"je vais être coiffeuse ,vendeuse ,secrétaire médicale ou assistante vétérinaire.."mais ils ne voient pas le financement ni l'effort intellectuel à fournir pour travailler à la maison ... quand la formation est sérieuse bien sur......
0