Paréo soraya jamais reçu !!!

Lemoine - Modifié le 4 juin 2020 à 09:50
 cert - 4 juin 2020 à 09:58
Bonjour, Dès le lendemain de la livraison et les jours qui vont suivre, je prend bien soin de suivre le statut de ma commande, jusqu'à ce fameux 16/05 où le statut passe soudainement de "Votre colis est en préparation pour la livraison  à "Votre colis est livré". Ok. Soit. Mais je ne travaille pas, je suis femme au foyer et suis donc constamment à mon domicile et levée ‪à 8h le matin‬.
Ce jour là, personne ne s'est jamais présenté. Personne n'a frappé à ma porte, n'a sonné, je n'ai eu AUCUN avis de passage, rien n'a été délivré à un seul de mes voisins, et le colis n'a même pas été balancé dans la rue comme une **** (alors que ça  m'était jamais arrivée . Je précise que j'habite dans un endroit très simple d'accès, que tout est très bien indiqué et surtout que je n'habite pas en centre ville mais dans un endroit avec de jolis pâtés de maisons et des rues calmes et non passantes (les habitants les empruntent uniquement pour se garer devant leur maison). De ma fenêtre j'attendais impatiemment ce colis qui devait me pparvenir et personne ne s'est présenté.

J’attend de L’équipe un geste .. sois me rembourser ou m’envoiyer le paréo Voici le numéro de suivis
xxxxxxxxxxx

J’ai passer commende le 09/05 pour le paréo Madagascar
M xxxxxxxxxx

2 réponses

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 376
Modifié le 4 juin 2020 à 11:12
Bonjour,

A quel site de vente vous adressez vous ?

Car ici, vous êtes sur un forum de discussion et non sur le site vendeur.

0
Bonjour

Levée à 8h ;-)) Vous avez largement le temps d'apprendre à vous servir correctement d'internet , et notamment pour adresser votre réclamation à la bonne personne votre vendeur, et non pas à un forum juridique.
0