Chronopost - mon colis est bloqué pour une facture manquante.
mikalib
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mikalib Messages postés 12 Statut Membre -
mikalib Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
J'attends un colis de valeur en provenance du Japon (magasin en ligne) vers la France et envoyé par EMS / Universal Postal Union le 19 Mai 2020.
Arrivé en France et pris en charge par Chronopost pour la livraison, le suivi est bloqué actuellement en France à Roissy en " SAV agence " le samedi 30 mai 2020 en raison d'une facture manquante (avec comme commentaire " Contact expéditeur ou destinataire en cours ").
J'ai le paiement avec mes coordonnées et la facture détaillée avec les coordonnées du magasin en ligne japonais (site web, leur e-mail...) en PDF. Ainsi que les mails que j'ai gardé qui prouvent que j'ai échangé avec le contact du magasin en ligne pour effectuer la transaction.
Que dois-je faire ? Où et à qui je dois envoyer le document manquant ?
Merci d'avance et je vous souhaite une bonne journée.
J'attends un colis de valeur en provenance du Japon (magasin en ligne) vers la France et envoyé par EMS / Universal Postal Union le 19 Mai 2020.
Arrivé en France et pris en charge par Chronopost pour la livraison, le suivi est bloqué actuellement en France à Roissy en " SAV agence " le samedi 30 mai 2020 en raison d'une facture manquante (avec comme commentaire " Contact expéditeur ou destinataire en cours ").
J'ai le paiement avec mes coordonnées et la facture détaillée avec les coordonnées du magasin en ligne japonais (site web, leur e-mail...) en PDF. Ainsi que les mails que j'ai gardé qui prouvent que j'ai échangé avec le contact du magasin en ligne pour effectuer la transaction.
Que dois-je faire ? Où et à qui je dois envoyer le document manquant ?
Merci d'avance et je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Chronopost colis bloqué documents manquants (facture ou documents douaniers)
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Aulnay sous bois chronopost colis en cours d'acheminement - Forum Consommation
- Chronopost colis livré mais pas reçu ✓ - Forum Consommation
- Hub chilly mazarin chronopost colis en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Colis bloqué au HUB Chronopost de Chilly-Mazarin - Forum Consommation