Chronopost - mon colis est bloqué pour une facture manquante.

mikalib Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 1 juin 2020 à 16:31
mikalib Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 2 juin 2020 à 20:07
Bonjour tout le monde.

J'attends un colis de valeur en provenance du Japon (magasin en ligne) vers la France et envoyé par EMS / Universal Postal Union le 19 Mai 2020.

Arrivé en France et pris en charge par Chronopost pour la livraison, le suivi est bloqué actuellement en France à Roissy en " SAV agence " le samedi 30 mai 2020 en raison d'une facture manquante (avec comme commentaire " Contact expéditeur ou destinataire en cours ").

J'ai le paiement avec mes coordonnées et la facture détaillée avec les coordonnées du magasin en ligne japonais (site web, leur e-mail...) en PDF. Ainsi que les mails que j'ai gardé qui prouvent que j'ai échangé avec le contact du magasin en ligne pour effectuer la transaction.

Que dois-je faire ? Où et à qui je dois envoyer le document manquant ?

Merci d'avance et je vous souhaite une bonne journée.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 094
2 juin 2020 à 09:12
Bonjour

Pourquoi ne pas prendre avis auprès du 'last mile carrier' Chronopost?

A+
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mikalib Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021
2 juin 2020 à 20:07
Merci mais je vais me débrouiller.
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