Problème avec vendeur pro Amazon
Philou7556
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
-
3 juin 2020 à 08:44
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 3 juin 2020 à 12:15
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 3 juin 2020 à 12:15
A voir également:
- Problème avec vendeur pro Amazon
- Prime mariage pro btp - Guide
- Tarif sous-traitant amazon ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Prime mariage - Forum salariés
- Amazon eu sarl - Forum Consommation
- Amazon media eu payli - Forum carte bancaire
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35529
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 104
Modifié le 3 juin 2020 à 09:10
Modifié le 3 juin 2020 à 09:10
Bonjour
T'es tu rétracté dans les règles et à temps?
AS tu renvoyé dans les temps la 1ère montre (Avec 'suivi')?
A+
T'es tu rétracté dans les règles et à temps?
AS tu renvoyé dans les temps la 1ère montre (Avec 'suivi')?
A+
3 juin 2020 à 09:14
J’ai commander une montre. Puis j’ai changer d’avis avant l’expédition.
Le vendeur m’a donc dit qu’il m’enverrait directement la bonne montre. Elle arrive aujourd’hui normalement.
Le problème, c’est qu’il m’a envoyé la facture de l’ancienne montre et me demande en plus 159 euros au lieu de 90 euros. Et tout ça sans facture du bon produit.
Je sais pas si c’est plus claire.
3 juin 2020 à 12:15
Lui envoyer un Recommandé clair et succinct avec TON calcul..
Si rien ne marche tu peux te faire assister par le CEC:
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
A+