Problème avec vendeur pro Amazon
Philou7556
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et je remercie le créateur car il m’a souvent permis de trouver les réponses à mes questions. Aujourd’hui, j’ai un problème avec un vendeur Amazon.
Je me suis acheté une montre sur Amazon (en 4x sans frais comme j’ai habitude de le faire). Puis je me suis rendu compte que cette dernière était un peu large pour un petit poignet comme le mien. Une autre me taper dans l’oeil et elle vient du même vendeur. J’ai donc fait une demande pour annuler ma commande en expliquant à ce dernier que j’en voulais une autre du magasin.
Ce dernier m’a répondu que si je voulais il pouvait m’envoyer celle que je voulais et que je n’avais qu’à lui envoyer la différence.
Il m’envoi la montre et je dois la recevoir aujourd’hui. En mail je reçois du vendeur la facture de la montre du début ( pas la nouvelle avec le montant de l’ancienne) je lui répond poliment en lui demandant combien je lui doit ( tout en sachant très bien que je lui doit 90 euros étant donné que je connais le prix de l’autre montre).
Et la stupeur il me demande 169 euros...
Je suis un peu sur le ***. Que dois je faire ?
A t’il le droit de me réclamer plus d’argent?
A note que le vendeur est un professionnel en Allemagne.
L’ancienne montre sur Amazon est à 621€ et la nouvelle 711€. Je n’ai actuellement pas de facture pour la nouvelle
Merci d’avance pour vos réponse
Je suis nouveau sur ce site et je remercie le créateur car il m’a souvent permis de trouver les réponses à mes questions. Aujourd’hui, j’ai un problème avec un vendeur Amazon.
Je me suis acheté une montre sur Amazon (en 4x sans frais comme j’ai habitude de le faire). Puis je me suis rendu compte que cette dernière était un peu large pour un petit poignet comme le mien. Une autre me taper dans l’oeil et elle vient du même vendeur. J’ai donc fait une demande pour annuler ma commande en expliquant à ce dernier que j’en voulais une autre du magasin.
Ce dernier m’a répondu que si je voulais il pouvait m’envoyer celle que je voulais et que je n’avais qu’à lui envoyer la différence.
Il m’envoi la montre et je dois la recevoir aujourd’hui. En mail je reçois du vendeur la facture de la montre du début ( pas la nouvelle avec le montant de l’ancienne) je lui répond poliment en lui demandant combien je lui doit ( tout en sachant très bien que je lui doit 90 euros étant donné que je connais le prix de l’autre montre).
Et la stupeur il me demande 169 euros...
Je suis un peu sur le ***. Que dois je faire ?
A t’il le droit de me réclamer plus d’argent?
A note que le vendeur est un professionnel en Allemagne.
L’ancienne montre sur Amazon est à 621€ et la nouvelle 711€. Je n’ai actuellement pas de facture pour la nouvelle
Merci d’avance pour vos réponse
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J’ai commander une montre. Puis j’ai changer d’avis avant l’expédition.
Le vendeur m’a donc dit qu’il m’enverrait directement la bonne montre. Elle arrive aujourd’hui normalement.
Le problème, c’est qu’il m’a envoyé la facture de l’ancienne montre et me demande en plus 159 euros au lieu de 90 euros. Et tout ça sans facture du bon produit.
Je sais pas si c’est plus claire.
Lui envoyer un Recommandé clair et succinct avec TON calcul..
Si rien ne marche tu peux te faire assister par le CEC:
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
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