Colissimo: Colis soit-disant livré mais je n'ai rien reçu
Chris_9975
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La semaine dernière, Colissimo m'a soit-disant livré un colis "dans la boîte aux lettres".
Et il ne se trouvait pas du tout dans ma boîte aux lettres.
Ce n'était pas un colis recommandé.
J'appelle le service client et fait une réclamation.
Ils me disent que: le transport a confirmé qu'il a bien déposé mon colis.
Le service client me dit finalement: si vous n'avez toujours rien reçu, allez au poste de police pour porter plainte.
Incroyable...
J'aimerais savoir si c'est l'unique issue ? Porter plainte contre Colissimo ?
Merci
La semaine dernière, Colissimo m'a soit-disant livré un colis "dans la boîte aux lettres".
Et il ne se trouvait pas du tout dans ma boîte aux lettres.
Ce n'était pas un colis recommandé.
J'appelle le service client et fait une réclamation.
Ils me disent que: le transport a confirmé qu'il a bien déposé mon colis.
Le service client me dit finalement: si vous n'avez toujours rien reçu, allez au poste de police pour porter plainte.
Incroyable...
J'aimerais savoir si c'est l'unique issue ? Porter plainte contre Colissimo ?
Merci
A voir également:
- La poste colis non reçu marqué livré forum
- Ctdi sas colissimo - Meilleures réponses
- Ctdi sas - Meilleures réponses
- Colissimo dimanche ✓ - Forum Consommation
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière. colissimo - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
En fait je vais re-préciser certaines choses, je ne peux pas modifier mon premier message.
Colissimo dit m'avoir livré. Ce sont des articles de location.
Mais je dois les renvoyer d'ici 1 mois. Or, je n'ai jamais rien reçu.
Du coup, vers qui dois-je vraiment me retourner ?
Contre l'entreprise qui m'a livré en passant par Colissimo ? Et est-ce à elle de porter plainte contre Colissimo ?
Ou est-ce moi qui doit porter plainte contre Colissimo ?
J'ai lu des choses différentes à ce sujet
En fait je vais re-préciser certaines choses, je ne peux pas modifier mon premier message.
Colissimo dit m'avoir livré. Ce sont des articles de location.
Mais je dois les renvoyer d'ici 1 mois. Or, je n'ai jamais rien reçu.
Du coup, vers qui dois-je vraiment me retourner ?
Contre l'entreprise qui m'a livré en passant par Colissimo ? Et est-ce à elle de porter plainte contre Colissimo ?
Ou est-ce moi qui doit porter plainte contre Colissimo ?
J'ai lu des choses différentes à ce sujet
C'est l'expéditeur qui a un contrat avec la poste et sera indemnisé.en cas de perte, peu importe qui fait la réclamation, mais surtout demandez une réponse écrite à la poste. Le problème c'est que si la poste confirme la livraison, l'expéditeur n'a aucune raison de vous croire et vous demandera réparation. L'étape suivante après une réponse non satisfaisante de la poste c'est de contacter leur médiateur.