Inconnue

Zezette -  
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis aperçu que depuis le mois de mai on me prélève la Somme de 24€56 et ne vois pas d'où sa vient.
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir stopper ses prélèvements où avoir une adresse mail ou autres.
Je n'ai jamais reçu quoi que ce soit concernant ce montant et se que c'est.
En vous remerciant par avance

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

Bonjour

je ne pense pas qu'il y ai de devin sur ce forum.

j'imagine que vous parlez d'un prélèvement sur votre compte bancaire, il doit bien y avoir un libellé associé au prélèvement ?

posez la question à votre banque afin d'en savoir plus.
0
Lectoure

Vous saurez d'où ÇA vient et CE que c'est en contactant votre banque
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour

Vous avez certainement commandé quelque chose sur edeal store, peut être en passant par leur boutique facebook.
En achetant, vous avez en même temps souscrit à un abonnement.

Vous trouverez leur site sur internet et les formulaires de contact pour vous désabonner.
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

Ah bah en fait si, il y a un devin :D
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377 > sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

24.56 est le montant à la mode en ce moment sur ce forum :-) a part si un concurrent s'est inspiré de cette entreprise !
0