Aucun prélèvement EDF ni facture
Maylis_sad
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 26 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2020
-
26 août 2020 à 22:45
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 27 août 2020 à 16:59
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 27 août 2020 à 16:59
A voir également:
- Aucun prélèvement EDF ni facture
- Changer date prelevement edf ✓ - Forum Consommation
- Prélèvement hpy - Forum carte bancaire
- Uber trip prélèvement - Forum compte bancaire
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 076
27 août 2020 à 16:59
27 août 2020 à 16:59
Bonjour
Le propriétaire ne m’en a pas non plus parlé.
Normal, il n'a rien à voir dans les relations de ses locataires et leurs fournisseurs d'électricité..
Le délai de prescription sur ce genre de fraude (Consommation hors Contrat..) est de 5 ans..
Le mieux est de régulariser au plus vite et mettre en avant sa supposés 'bonne foi'..
A+
PS: Si le locataire précédent n'a pas résilié lors de son départ c'est lui qui paie (A son insu?) à ta place !
Le propriétaire ne m’en a pas non plus parlé.
Normal, il n'a rien à voir dans les relations de ses locataires et leurs fournisseurs d'électricité..
Le délai de prescription sur ce genre de fraude (Consommation hors Contrat..) est de 5 ans..
Le mieux est de régulariser au plus vite et mettre en avant sa supposés 'bonne foi'..
A+
PS: Si le locataire précédent n'a pas résilié lors de son départ c'est lui qui paie (A son insu?) à ta place !
Ulysse5818
Messages postés
12292
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
5 246
27 août 2020 à 12:13
27 août 2020 à 12:13
Bonjour,
Vous risquez une facture globale qui peut être élevée en fonction du nombre de mois.
Vous risquez une facture globale qui peut être élevée en fonction du nombre de mois.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 521
27 août 2020 à 12:37
27 août 2020 à 12:37
Salut,
C'est aussi une erreur de la votre, au bout de 2/3 mois vous auriez pu recontacter EDF pour régulariser la situation plutôt que de profiter d’électricité gratuite. J’espère pour vous que ça n'a pas duré trop longtemps.
C'est aussi une erreur de la votre, au bout de 2/3 mois vous auriez pu recontacter EDF pour régulariser la situation plutôt que de profiter d’électricité gratuite. J’espère pour vous que ça n'a pas duré trop longtemps.