Frais impayé

Colibri - Modifié le 26 août 2020 à 09:35
 Colibri - 26 août 2020 à 12:18
Bonjour,
J ai commandé des produits chez eux avec paiement en 4 fois malheureusement Avé. La conjoncture mon dernier prélèvement n est pas passé, je reçois aujourd hui après 2 mois de prélèvements pour la dernière mensualité un mail qui me dit qu ils ont essayé de me joindre plusieurs fois alors que pas de coup de fil ni de courrier et du coup j ai 100 e de plus de frais d impayé... Je leur ai envoyé un Mail sale et je leur ai demandé de les enlever avant que je mette en route une procédure juridique car c est abusé en sachant que même les huissiers ne mettent pas des frais pareil

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
Modifié le 26 août 2020 à 12:02
Bonjour

J ai commandé des produits chez eux

Très bien.. Mais QUI donc est ce 'eux'??

De façon générale un 'recouvrement amiable' ne doit pas ajouter des 'frais'.. Règle donc l'impayé uniquement et pas les 'frais'. Et prends tes précautions à la Banque pour que ce 'eux' n'aille pas ponctionner ta CB/Compte..

Vérifie que le dernier prélèvement n'est effectivement pas 'passé'..

A+
0
Oui le prélèvement n est pas passé et j ai payé ce matin suis allée payer juste ce que je devais
0