J'ai canal plus mais pas d'abonnement
Bonjour,
voilà depuis la semaine derniere j'ai toute les chaines canal plus je trouve celà bizarre puisque que je n'es souscrit aucun abonnement chez eux je suis chez free depuis l'année derniere et biensur ya l'option canal mais j'ai pas pris mais j'arrive a regarder les films et autres sur ( canal+, canal+cinema, canal+ family, et sport ) sans coupure bientot une semaine , vont'il pas me demander de payer quelque chose? encore une fois j'ai souscrit a uncun abonnement chez eux pouvez vous m'eclairer s'il vous plait ?
MERCI ET BONNE JOURNEE
SIDJE
voilà depuis la semaine derniere j'ai toute les chaines canal plus je trouve celà bizarre puisque que je n'es souscrit aucun abonnement chez eux je suis chez free depuis l'année derniere et biensur ya l'option canal mais j'ai pas pris mais j'arrive a regarder les films et autres sur ( canal+, canal+cinema, canal+ family, et sport ) sans coupure bientot une semaine , vont'il pas me demander de payer quelque chose? encore une fois j'ai souscrit a uncun abonnement chez eux pouvez vous m'eclairer s'il vous plait ?
MERCI ET BONNE JOURNEE
SIDJE
A voir également:
- J'ai canal plus sans etre abonné
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Problème résiliation abonnement Canal+ - Forum Consommation
- Résilier Canalsat cause difficultés financières et sans travail? ✓ - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
5 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 532
16 mars 2009 à 10:22
16 mars 2009 à 10:22
Bonjour ,
Si vous n'avez entrepris aucune demarche pour recevoir canal ... peut-etre beneficiez vous d'une "benediction particulière" et dans ce cas, on ne s'en vante pas . ;-)) Cdt
Si vous n'avez entrepris aucune demarche pour recevoir canal ... peut-etre beneficiez vous d'une "benediction particulière" et dans ce cas, on ne s'en vante pas . ;-)) Cdt
16 mars 2009 à 10:28
25 août 2020 à 03:04