Droit (Belgique)

Sury - Modifié le 27 août 2020 à 15:55
Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 août 2020 à 21:46
Bonjour,
Je me permet de vous écrire je suis de Belgique. Je ne suis pas éleveuse.
Voilà j ai fait une porter à ma chienne avant de la faire opérer. Notre arrangement avec le propriétaire du mâle c était un chiot de son choix. Hors elle a choisi son choix qui hélas et mort moi j ai trouver une famille pour les autres. Maintenant elle veux un autre chiot .
Il a pas d accord par écrit et madame se permet de m agressé.
Les chiots ont 2 semaines seulement. Et vu comme elle est agressif et me met la fautes que sa femelle est morte sur le dos. Alors que j ai tout fait pour la sauver veto, lampe rouge ect.
Je voudrais savoir si vraiment je suis obliger de lui mettre un chiot.
Je pose juste la question. Merci
Je précise je ne suis une éleveuse et j ai pas d accord écrit sur papier

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 12 015
27 août 2020 à 16:53
Bonjour

Pour faire simple:

Pas de Contrat = pas d'obligation..

Renvois la Mégère hargneuse à ses fourneaux..

A+
0
Loll je suis correct mais la elle m accuse a tord alors que c pas elle qui va chez le veto tout les 2 jours et qui dort dans le salon tellement que j'ai peur pour mes bb.
Je ne veux pas t ennuie non plus mais la loi constite quand il a un écrit sur papier signer par les deux partie.
0
Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 12 015 > Sury
27 août 2020 à 21:46
Re:

Si il n'y a rien d'écrit et signé par les 2 parties il n'y a aucun engagement! Les blablas sont volatiles ..

Calmos, Zen, Relaxe, Cool.. La Mégère non apprivoisée finira par s'épuiser et aphone.. Laisse brailler!! Ne réponds pas..

En cas de nouveauté reviens sur le Forum..

A+
0