Instant crédit, Arnaque ou fiable ?

Résolu
Sam93 -  
djivi38 Messages postés 64846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche à faire un prêt de 4000€ et j’ai trouver un site qui se nomme Instant Crédit du coup je l’ai ai contacter, il m’ont établie le contrat etc .. Mais je dois payer 288€ de frais de dossier . Du coup si certains d’entre vous peuvent me dire si ce site et fiable ou non

Merci d’avance

Voici le site https://www.incredit.fr/

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Oui, les prêts des vrai banques connues et qui ont pignon sur rue
3
Sam93x Messages postés 7 Statut Membre

D’accord je vous remercie de m’avoir aidée
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
C'est une arnaque bien connue ici, ne payez rien car vous ne reverrez plus votre argent
3
Sam93x Messages postés 7 Statut Membre

Et vous connaissez un prêt sérieux sans arnaque
0
djivi38 Messages postés 64846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075 > Sam93x Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,

réfléchissez 2 minutes : vous trouvez normal de payer avant d'avoir à rembourser la somme prêtée ??
Dans un banque, les frais de dossiers sont inclus et elle ne vous demandera jamais de payer avant les remboursements.
0
Sam93x Messages postés 7 Statut Membre > djivi38 Messages postés 64846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est vraie mais il arrive parfois à convaincre avec certains arguments mais je reste tout de même sur mes gardes
0
djivi38 Messages postés 64846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075 > Sam93x Messages postés 7 Statut Membre

TOUS les arnaqueurs ont une grande force de persuasion....
0

Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
2