Achat lave linge en magasin
Résolu
PAT550
Messages postés
6
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai acheté le 09 août un lave linge en magasin avec une livraison à domicile
prévue le 12 août. La livraison na jamais eu lieu car le magasin n'avait tout simplement pas de stock en magasin. J'ai payé en CB le jour de l'achat
09 Août. Comment faire pour être remboursé ?
Merci
prévue le 12 août. La livraison na jamais eu lieu car le magasin n'avait tout simplement pas de stock en magasin. J'ai payé en CB le jour de l'achat
09 Août. Comment faire pour être remboursé ?
Merci
A voir également:
- Achat lave linge en magasin
- Prix sacem magasin - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- Remboursement electro dépôt achat magasin ✓ - Forum Consommation
- Sport 2000 remboursement achat en magasin - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
Sans précision de date de livraison, le magasin a 30 jours pour vous livrer. Ce n'est qu'à partir de ce moment là que vous pourrez demander l'annulation du contrat et obtenir remboursement
Ayant acheté le bien en magasin, vous ne bénéficiez pas d'un droit de rétractation
Sans précision de date de livraison, le magasin a 30 jours pour vous livrer. Ce n'est qu'à partir de ce moment là que vous pourrez demander l'annulation du contrat et obtenir remboursement
Ayant acheté le bien en magasin, vous ne bénéficiez pas d'un droit de rétractation
Non il propose un avoir, mais ça ne m'intéresse pas. J'ai dû acheter mon lave linge ailleurs.
Bonjour la tenue des stocks dans se magasin ? Il y a de quoi se poser des questions
Bonjour la tenue des stocks dans se magasin ? Il y a de quoi se poser des questions
Est-ce que jai un délai pour annule la commande
Que dois-je faire, merci