Achat lave linge en magasin
Résolu
PAT550
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 21 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
-
Modifié le 21 août 2020 à 14:58
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 21 août 2020 à 17:34
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 21 août 2020 à 17:34
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
21 août 2020 à 14:58
21 août 2020 à 14:58
Bonjour,
Que vous propose le magasin ?
Il est trop tot pour vous faire rembourser...
Cordialement
Que vous propose le magasin ?
Il est trop tot pour vous faire rembourser...
Cordialement
AN.Banker
Messages postés
10455
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 018
Modifié le 21 août 2020 à 15:18
Modifié le 21 août 2020 à 15:18
Bonjour
Sans précision de date de livraison, le magasin a 30 jours pour vous livrer. Ce n'est qu'à partir de ce moment là que vous pourrez demander l'annulation du contrat et obtenir remboursement
Ayant acheté le bien en magasin, vous ne bénéficiez pas d'un droit de rétractation
Sans précision de date de livraison, le magasin a 30 jours pour vous livrer. Ce n'est qu'à partir de ce moment là que vous pourrez demander l'annulation du contrat et obtenir remboursement
Ayant acheté le bien en magasin, vous ne bénéficiez pas d'un droit de rétractation
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
21 août 2020 à 15:19
21 août 2020 à 15:19
Salut,
Un remboursement réel, et pas un avoir, je précise, vu que le magasin à l'air d'être parti sur cette voie.
Un remboursement réel, et pas un avoir, je précise, vu que le magasin à l'air d'être parti sur cette voie.
PAT550
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 21 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
>
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
21 août 2020 à 15:30
21 août 2020 à 15:30
Il sont en tort il mon vendu du matériel qui n'était pas en stock, ce n'est que le jour de la livraison qu'il s'en sont aperçu. Mais moi jai payé le jour de l'achat. J'ai dû acheter un lave linge ailleurs qui est chez moi depuis 2 jours. Je demande à ce qu'il me rembourse
AN.Banker
Messages postés
10455
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 018
>
PAT550
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 21 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
Modifié le 21 août 2020 à 15:40
Modifié le 21 août 2020 à 15:40
Ils ont jusqu'au 8 septembre pour vous livrer. Passé ce délai exigez un remboursement.
Sur la facture il est précisé une date de livraison ou un délai ?
Sur la facture il est précisé une date de livraison ou un délai ?
PAT550
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 21 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
>
AN.Banker
Messages postés
10455
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
21 août 2020 à 15:50
21 août 2020 à 15:50
Sauf que jai acheter un lave linge ailleurs qui est chez moi depuis hier, je ne peut accepter la 1ere commande
Je ne vais pas faire collection de lave linge
Je ne vais pas faire collection de lave linge
AN.Banker
Messages postés
10455
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 018
>
PAT550
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 21 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
21 août 2020 à 15:53
21 août 2020 à 15:53
Vous avez signé un contrat avec l'autre également qui dispose d'un délai légal pour vous livrer (art L216-1 du code de la consommation). S'il ne renonce pas à la vente il faudra accepter la livraison
PAT550
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 21 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
21 août 2020 à 16:15
21 août 2020 à 16:15
Non il propose un avoir, mais ça ne m'intéresse pas. J'ai dû acheter mon lave linge ailleurs.
Bonjour la tenue des stocks dans se magasin ? Il y a de quoi se poser des questions
Bonjour la tenue des stocks dans se magasin ? Il y a de quoi se poser des questions
AN.Banker
Messages postés
10455
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 018
21 août 2020 à 16:34
21 août 2020 à 16:34
Vous n'êtes pas obligé d'accepter un avoir, si le contrat ne se réalise pas, vous pouvez exiger un remboursement.
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
21 août 2020 à 17:34
21 août 2020 à 17:34
"Il sont en tort il mon vendu du matériel qui n'était pas en stock"
Ce n'est pas interdit !
Remboursement pas avant 30 jours. Vous avez acheté ailleurs, c'est votre choix, ils ne sont pas responsables. S'ils vous livrent sous 30 jours c'est légal, pas de recours pour vous.
Cordialement
Ce n'est pas interdit !
Remboursement pas avant 30 jours. Vous avez acheté ailleurs, c'est votre choix, ils ne sont pas responsables. S'ils vous livrent sous 30 jours c'est légal, pas de recours pour vous.
Cordialement
21 août 2020 à 15:11
Est-ce que jai un délai pour annule la commande
Que dois-je faire, merci