Jacquie et Michel
Floflo
-
Modifié le 27 août 2020 à 09:33
Flowflo67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 27 août 2020 à 09:43
Flowflo67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 27 août 2020 à 09:43
A voir également:
- Jacquie et michel.net
- Jacquie michel.net - Forum Consommation
- Désabonnement du Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation
- Stopper mon compte et l’abonnement sur Jacquie et Michel - Forum Consommation
- RESILIER ABONNEMENT JACQUIE ET MICHEL CONTACT - Forum compte bancaire
- Remboursements Jacquie et Michel - Forum Consommation
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25432
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 926
Modifié le 27 août 2020 à 09:29
Modifié le 27 août 2020 à 09:29
La question ici est : est-ce que vous avez utilisé la moindre option de cette abonnement ?
Avez vous regardé la moindre vidéo, utilisé le moindre forum, lu le moindre message privé (y compris celui du robot d'accueil) ?
Si la réponse est oui, pas de droit de rétractation (il est indiqué clairement dans les conditions d'utilisations que vous n'avez pas lu que le droit de rétractation n'est possible que si vous n'avez pas utilisé le service), et donc pas de remboursement possible.
Pour stopper la reconduction automatique de l'abonnement, tout était indiqué dans les conditions générales que vous avez accepté sans les lire à l'inscription. Je vous invite à les relire pour voir quelle procédure à suivre, pour les plus simples, c'est un bouton à cliquer dans votre profil. Pour les plus chiantes, c'est effectivement un recommandé ou un fax (bah oui, tout le monde à un fax de nos jours), et à faire ce qui est demandé.
Avez vous regardé la moindre vidéo, utilisé le moindre forum, lu le moindre message privé (y compris celui du robot d'accueil) ?
Si la réponse est oui, pas de droit de rétractation (il est indiqué clairement dans les conditions d'utilisations que vous n'avez pas lu que le droit de rétractation n'est possible que si vous n'avez pas utilisé le service), et donc pas de remboursement possible.
Pour stopper la reconduction automatique de l'abonnement, tout était indiqué dans les conditions générales que vous avez accepté sans les lire à l'inscription. Je vous invite à les relire pour voir quelle procédure à suivre, pour les plus simples, c'est un bouton à cliquer dans votre profil. Pour les plus chiantes, c'est effectivement un recommandé ou un fax (bah oui, tout le monde à un fax de nos jours), et à faire ce qui est demandé.
27 août 2020 à 09:43
Envoie de résiliation en AR merci bcp