Jacquie et Michel
Floflo
-
Flowflo67 Messages postés 2 Statut Membre -
Flowflo67 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai une question concernant les abonnements du site Jacquie et Michel contact
J’ai acheté dans un gros moment de faiblesse un abonnement de 80€50
Et j’aimerai savoir si je peux aussi le résilier comme vous avez fais en envoyant en ar un avis de résiliation. ( et est ce que je le ferai rembourser ??)
Cordialement :).
J’ai une question concernant les abonnements du site Jacquie et Michel contact
J’ai acheté dans un gros moment de faiblesse un abonnement de 80€50
Et j’aimerai savoir si je peux aussi le résilier comme vous avez fais en envoyant en ar un avis de résiliation. ( et est ce que je le ferai rembourser ??)
Cordialement :).
A voir également:
- Jacquie michel.net
- RESILIER ABONNEMENT JACQUIE ET MICHEL CONTACT - Forum compte bancaire
- Je n'arrive pas supprimer abonnement sur le site jacquie et michel - Forum Consommation
- Jacquie michel - Forum Consommation
- Jacquie et michel contact - Forum Consommation
- Quel est l'adresse postale de Jacquie et Michel - Forum Consommation
1 réponse
La question ici est : est-ce que vous avez utilisé la moindre option de cette abonnement ?
Avez vous regardé la moindre vidéo, utilisé le moindre forum, lu le moindre message privé (y compris celui du robot d'accueil) ?
Si la réponse est oui, pas de droit de rétractation (il est indiqué clairement dans les conditions d'utilisations que vous n'avez pas lu que le droit de rétractation n'est possible que si vous n'avez pas utilisé le service), et donc pas de remboursement possible.
Pour stopper la reconduction automatique de l'abonnement, tout était indiqué dans les conditions générales que vous avez accepté sans les lire à l'inscription. Je vous invite à les relire pour voir quelle procédure à suivre, pour les plus simples, c'est un bouton à cliquer dans votre profil. Pour les plus chiantes, c'est effectivement un recommandé ou un fax (bah oui, tout le monde à un fax de nos jours), et à faire ce qui est demandé.
Avez vous regardé la moindre vidéo, utilisé le moindre forum, lu le moindre message privé (y compris celui du robot d'accueil) ?
Si la réponse est oui, pas de droit de rétractation (il est indiqué clairement dans les conditions d'utilisations que vous n'avez pas lu que le droit de rétractation n'est possible que si vous n'avez pas utilisé le service), et donc pas de remboursement possible.
Pour stopper la reconduction automatique de l'abonnement, tout était indiqué dans les conditions générales que vous avez accepté sans les lire à l'inscription. Je vous invite à les relire pour voir quelle procédure à suivre, pour les plus simples, c'est un bouton à cliquer dans votre profil. Pour les plus chiantes, c'est effectivement un recommandé ou un fax (bah oui, tout le monde à un fax de nos jours), et à faire ce qui est demandé.
Envoie de résiliation en AR merci bcp