Jacquie et Michel

Floflo - Modifié le 27 août 2020 à 09:33
Flowflo67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 27 août 2020 à 09:43
Bonjour,

J’ai une question concernant les abonnements du site Jacquie et Michel contact
J’ai acheté dans un gros moment de faiblesse un abonnement de 80€50
Et j’aimerai savoir si je peux aussi le résilier comme vous avez fais en envoyant en ar un avis de résiliation. ( et est ce que je le ferai rembourser ??)

Cordialement :).

1 réponse

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 420
Modifié le 27 août 2020 à 09:29
La question ici est : est-ce que vous avez utilisé la moindre option de cette abonnement ?
Avez vous regardé la moindre vidéo, utilisé le moindre forum, lu le moindre message privé (y compris celui du robot d'accueil) ?
Si la réponse est oui, pas de droit de rétractation (il est indiqué clairement dans les conditions d'utilisations que vous n'avez pas lu que le droit de rétractation n'est possible que si vous n'avez pas utilisé le service), et donc pas de remboursement possible.

Pour stopper la reconduction automatique de l'abonnement, tout était indiqué dans les conditions générales que vous avez accepté sans les lire à l'inscription. Je vous invite à les relire pour voir quelle procédure à suivre, pour les plus simples, c'est un bouton à cliquer dans votre profil. Pour les plus chiantes, c'est effectivement un recommandé ou un fax (bah oui, tout le monde à un fax de nos jours), et à faire ce qui est demandé.

0
Flowflo67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020
27 août 2020 à 09:43
Merci pour votre réponse et oui j’ai cliqué donc ce sera un
Envoie de résiliation en AR merci bcp
0