Résiliation abonnement salle de sport
audy1984
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis affilié à une salle de sport avec un contrat de 2 ans.
Avec la crise la salle à changer les conditions pour venir :
- plus d'accès aux douches
- réservation min 24 hrs à l'avance
- max 1hrs sur place
- ...
Je décide donc de resilie après 1 an 1/2 car ses nouvelles conditions ne me conviennent pas. Je paye 67 euros par mois.
J'ai alors arrêter ma domiciliation le mois dernier. Je leur doit donc 137 euros.
Aujourd'hui je trouve une lettre d'une société de recouvrement qui me réclame
Principal 702 euros
Intérêt de retard 57.26 euros
Indemnite forfaitaire 50 euros
Total à payer => 809,76 euros.
Mes questions
Peuvent ils me réclamer cette sommes alors que je ne sais pas se que cela représente.
Peuvent ils me réclamer le paiement des 6 mois dans le futur ?
Je n'ai même pas eu de lettre de rappel pour le paiement ni de lettre recommandée.
Merci pour votre aide.
Je suis affilié à une salle de sport avec un contrat de 2 ans.
Avec la crise la salle à changer les conditions pour venir :
- plus d'accès aux douches
- réservation min 24 hrs à l'avance
- max 1hrs sur place
- ...
Je décide donc de resilie après 1 an 1/2 car ses nouvelles conditions ne me conviennent pas. Je paye 67 euros par mois.
J'ai alors arrêter ma domiciliation le mois dernier. Je leur doit donc 137 euros.
Aujourd'hui je trouve une lettre d'une société de recouvrement qui me réclame
Principal 702 euros
Intérêt de retard 57.26 euros
Indemnite forfaitaire 50 euros
Total à payer => 809,76 euros.
Mes questions
Peuvent ils me réclamer cette sommes alors que je ne sais pas se que cela représente.
Peuvent ils me réclamer le paiement des 6 mois dans le futur ?
Je n'ai même pas eu de lettre de rappel pour le paiement ni de lettre recommandée.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Résiliation abonnement salle de sport
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bloquer prelevement salle de sport - Forum Consommation
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Opposition salle de sport - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
2 réponses
Oui, il faut voir le contract en cas de résilliation, mais "plus d'accès aux douches, réservation min 24 hrs à l'avance, max 1hrs sur place" c'est des modifications des prestations.
Dans un autre site web j'ai trouvé:
"Résiliation de l'abonnement au club pour prestations insuffisantes par rapport à ce qui était annoncé"
Pouvons-nous annuler le contrat si le contrat initial et les services proposés ne sont pas respectés? Je ne l'ai pas trouvé sur la loi du consommateur.
Dans un autre site web j'ai trouvé:
"Résiliation de l'abonnement au club pour prestations insuffisantes par rapport à ce qui était annoncé"
Pouvons-nous annuler le contrat si le contrat initial et les services proposés ne sont pas respectés? Je ne l'ai pas trouvé sur la loi du consommateur.
Mais la ils me reclame plus que les cotisations qui restent a payer