Bon cadeaux
Résolu
Jessyfr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, on m’a offert un bon cadeaux dans un institut, je prends donc rdv et malheureusement j’ai dû allé au travail et zappé mon rdv. L’institut m’appel je l’ai rappel 4 minutes après toute gêner et bien évident je m’excuse. En revanche on m’annonce que mon bon est perdu et tant pis pour moi. Je demande si cela est très légal on me réponds que oui (je vous épargne le ton de la personne) et que de toute façon s’est écrit sur mon bon (a vérifier ce soir en rentrant du travail). Pouvez vous svp me dire si cela est vraiment légal ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Des bons cadeaux
- Une personne sous tutelle peut elle faire des cadeaux - Forum Donation-Succession
- Traçabilité chèques cadeaux ✓ - Forum chèque
- Restitution cadeaux après rupture ✓ - Forum Justice
- DONATION SOUS TUTELLE - Forum Donation-Succession
- Attestation sur l'honneur 202 si les biens dérobés sont des cadeaux - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit légal, car ça reviendrait à facturer une prestation non effectuée.
Après, tout dépend des Conditions générales de Vente de l'institut et des règles d'utilisation de leurs bons-cadeaux... A vérifier dans leur boutique !
Une chose est certaine, même si c'est prévu dans leurs CGV, ce n'est pas du tout commercial...
Insistez un peu, et si ils s'entêtent promettez-leur de la publicité !
Cdt
Je ne pense pas que ce soit légal, car ça reviendrait à facturer une prestation non effectuée.
Après, tout dépend des Conditions générales de Vente de l'institut et des règles d'utilisation de leurs bons-cadeaux... A vérifier dans leur boutique !
Une chose est certaine, même si c'est prévu dans leurs CGV, ce n'est pas du tout commercial...
Insistez un peu, et si ils s'entêtent promettez-leur de la publicité !
Cdt
Bon courage !