Remboursement chambre d'hôtel si annulation ?
Résolu
JeanChouan
Messages postés
167
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2024
-
30 août 2020 à 22:31
JeanChouan Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - 31 août 2020 à 12:20
JeanChouan Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - 31 août 2020 à 12:20
A voir également:
- Ibis annulation remboursement
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Demande d'annulation de commande et remboursement - Guide
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25432
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 925
31 août 2020 à 10:59
31 août 2020 à 10:59
l'hôtel (Mercure, chaîne Accor) est-il tenu de me rembourser si j'annule ma réservation ?
Tout dépend des conditions de ventes que vous avez acceptées au moment de la vente.
Je vous invite à relire ces conditions, et/ou à contacter l’hôtel à ce sujet.
Si, par économie, vous avez pris non échangeable/non remboursable, alors l’hôtel n'est tenu à rien du tout (même pas au droit de rétractation).
Tout dépend des conditions de ventes que vous avez acceptées au moment de la vente.
Je vous invite à relire ces conditions, et/ou à contacter l’hôtel à ce sujet.
Si, par économie, vous avez pris non échangeable/non remboursable, alors l’hôtel n'est tenu à rien du tout (même pas au droit de rétractation).