Conforama = gros problème de livraison

Résolu
cvarennes Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - Modifié par cvarennes le 7/01/2013 à 22:19
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 sept. 2020 à 18:44
Bonjour,

Voici mon problème : j'ai passé commande sur le site de conforama pour une machine à coudre, (exclusivité web, n° de commande 1155921401), le 10 décembre 2012, cet article était disponible dans les stocks et livrable sous 6 jours par colis privé, étant donné que c'était pour un cadeau de noël je pensais qu'il n'y aurait pas de problème, seulement pas de livraison dans les temps.

J'ai contacté le service client exclu web plusieurs fois, ces personnes vous confirment que vous avez bien commandé à tel date, que la livraison était prévue tel date et qu'ils font remonter l'information à la direction et que l'on vous recontactera sous 72h...
J'ai essayé aussi de les contacter par mail.

Le 26 décembre 2012 je poste un sujet sur le forum du site "60 millions de consommateur" et miracle le jeudi 27 décembre 2012, une personne du service consommateur de conforama me contacte, elle m'affirme que ma commande devrait partir le jour même ou le lendemain avec une livraison pour la semaine d'après, plus un dédommagement prévu dans trois semaines.

Aujourd'hui lundi 7 janvier 2013, toujours pas de nouvelle de ma commande, donc je rappelle le service client exclu web ( je précise que pour les trois premiers appels on m'a raccrocher au nez) et là on me débite le même blabla que les autres fois, pourtant cette dame de conforama m'avait bien confirmé qu'ils avaient un stock suffisant.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi un article en stock n'est pas expédié en temps et en heure, surtout que l'article est toujours disponible sur le site

Dernière précision, mon compte a été débité le lendemain de la commande..........

Je me mords les doigts d'avoir passé commande sur ce site, à fuir absolument.......

Si quelqu'un peut faire quoi que ce soit, je remercie d'avance....

6 réponses

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée que vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre colis.

Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience client via notre service.

Je vous invite dès maintenant à me communiquer votre numéro de colis afin que je puisse me rapprocher de l'agence responsable de votre zone de livraison pour faire remonter l'information.

Restant à votre disposition si besoin,

Bien cordialement

Elodie_ColisPrivé
1
J'ai fait une commande. d'un téléviseur. Sur le site internet. Depuis le 18 Août 2020 .conforama depuis pas de livraison. Je souhaite avoir une réponse merci
0
Oui le numéro de colis. et 48430134.je vous remercie.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451 > Dani
4 sept. 2020 à 18:44
On n est pas Conforama posez leur la question
0