Conforama = gros problème de livraison
Résolu
cvarennes
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
-
Modifié par cvarennes le 7/01/2013 à 22:19
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 sept. 2020 à 18:44
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 sept. 2020 à 18:44
A voir également:
- Délai de livraison conforama
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
- Tarif livraison et montage conforama - Forum Consommation
- Très en colère contre conforama - Forum Consommation
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée que vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre colis.
Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience client via notre service.
Je vous invite dès maintenant à me communiquer votre numéro de colis afin que je puisse me rapprocher de l'agence responsable de votre zone de livraison pour faire remonter l'information.
Restant à votre disposition si besoin,
Bien cordialement
Elodie_ColisPrivé
Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée que vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre colis.
Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience client via notre service.
Je vous invite dès maintenant à me communiquer votre numéro de colis afin que je puisse me rapprocher de l'agence responsable de votre zone de livraison pour faire remonter l'information.
Restant à votre disposition si besoin,
Bien cordialement
Elodie_ColisPrivé
4 sept. 2020 à 17:41
4 sept. 2020 à 17:45
4 sept. 2020 à 18:44