J'ai peur que ce soit de la contre façon
Résolu
Clar@
-
Clar@ -
Clar@ -
Bonjour,
Je souhaite acheter une paire de air jordan 1 sur C disdount. Les chaussures sont affichées au prix de 115€, et j'ai peur que ce soit de la contre façon. Pouvez-vous me dire si la paire est de la contre façon et si le site est fiable ?
Merci d'avance.
Je souhaite acheter une paire de air jordan 1 sur C disdount. Les chaussures sont affichées au prix de 115€, et j'ai peur que ce soit de la contre façon. Pouvez-vous me dire si la paire est de la contre façon et si le site est fiable ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Cdiscount vrai ou faux chaussure
- Cdiscount contrefaçon - Meilleures réponses
- Cdiscount avis contrefaçon - Meilleures réponses
- Il a peur de son ex femme - Forum garde d'enfants
- Son ex-Femme decide tout! - Forum Mariage
- Mon chat veut sortir mais j'ai peur - Forum Justice
- Mon voisin me fait peur - Forum Voisinage
- Mon ex me fait toujours peur que faire ? - Forum Divorce
6 réponses
bonjour
le problème est que tous ces sites sont basés en Chine: donc aucune garantie que cela ne soit pas de la contrefaçon et aucune garantie que vous receviez votre paire de chaussures...et en cas de problème...que des problèmes...
le problème est que tous ces sites sont basés en Chine: donc aucune garantie que cela ne soit pas de la contrefaçon et aucune garantie que vous receviez votre paire de chaussures...et en cas de problème...que des problèmes...
je ne peux pas affirmer quelles sont fausses ou pas fausses .... d'ailleurs beaucoup de clients se posent la même question sur le site et n’obtiennent pas de réponse..
je dis juste qu'il y a un risque avec l'achat en Chine.....
je dis juste qu'il y a un risque avec l'achat en Chine.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bien, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.