2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
4 sept. 2020 à 10:23
4 sept. 2020 à 10:23
Vous avez reçu une paire... il y avait forcément un bon de livraison avec !
Vous avez réussi à les contacter pour passer votre commande et payer, vous devez pouvoir les contacter pour réclamer, non ? Si vous attendez que quelqu'un fasse toutes les démarches pour vous, vous allez rester sans solution... Bougez-vous un peu !
Vous avez réussi à les contacter pour passer votre commande et payer, vous devez pouvoir les contacter pour réclamer, non ? Si vous attendez que quelqu'un fasse toutes les démarches pour vous, vous allez rester sans solution... Bougez-vous un peu !
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
4 sept. 2020 à 10:14
4 sept. 2020 à 10:14
Bonjour,
Vous devez réclamer auprès du vendeur...
Vous devez avoir un bon de livraison dans le colis. Qu'est-ce qui est marqué dessus ?
Cdt
Vous devez réclamer auprès du vendeur...
Vous devez avoir un bon de livraison dans le colis. Qu'est-ce qui est marqué dessus ?
Cdt
4 sept. 2020 à 10:26