Chauffe eau changé fuite robinet de sécurité

amélie 1 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - 3 sept. 2020 à 09:07
Ulysse5818 Messages postés 12362 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 3 sept. 2020 à 14:09
Bonjour je reviens vers vous Mon chauffe eau a été changé, je voulai savoir s'il est normal qu'au niveau du robinet de sécurité celui ci fermé que l'eau coule goute a goute dans le siphon? d'autre part leur véhicule étant trop large Et ne passant pas par le portail, ils ont forcé a vouloir rentrer Et m'ont enlevé la peinture recemment refaite à plusieurs endroits du portail, jai demandé qu'il fasse un geste sur sa facture, IL m'a repondu qu'il fallait lui présenter une facture de la remise en étant du portail, Alors que je lui avait dit que j'avais acheté la peinture Et que la main d'oeuvre était hors facture Et que si je faisais appel a lui je n'aurai pas de facture, en fait je lui ai menti c'est moi qui ai repeint Mon portail Et J'ai mis une semaine avec le ponçage etc.. Mais comme IL m'a abimé le portail Et que je dois encore une fois passer du temps a le remettre en état je voulai Et je veux qu'il me dédommage.
Ma question est si je ne lui présente pas une facture comment je peux lui demander un geste commercial une ristourne sur sa facture vu la gène occasionnée, merci de vos reponses

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12362 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 5 295
3 sept. 2020 à 14:09
L'écoulement d'eau par le groupe de sécurité est normal en temps de chauffe.
1
Phil6520 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 84
3 sept. 2020 à 11:34
Bonjour! Le groupe de sécurité d'un chauffe-eau ferme par un clapet à ressort. Sa fonction est de s'ouvrir sous la pression de l'eau lorsqu'elle est trop forte pour que la pression retombe au bon niveau en évacuant le trop plein responsable de la surpression. Il est donc normal qu'il y ait des lâchers d'eau de façon épisodique. Mais s'il y a un écoulement continu ou un goutte à goutte continu, ce n'est pas normal.
0
amélie 1 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 2
3 sept. 2020 à 13:23
OK merci pour Votre reponse
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2020 à 12:04
Bonjour,
Un écoulement continu est anormal. Le chauffe eau est sous garantie, donc réclamez !
De plus la dégradation de votre portail est couverte par l'assurance de l'entreprise.
Demandez les références et déclarez le sinistre. Peu importe si vous faites la remise en état, l'assurance vous doit une indemnisation.
0
amélie 1 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 2
3 sept. 2020 à 13:34
OK merci
0