Vol sur carte bleu

Résolu
Cato - 1 sept. 2020 à 09:54
 Cato - 4 sept. 2020 à 00:28
Bonjour, Numericable a changer mon modem 2 fois car il marche pas! Une technicien est venu et connecter mon ordi a la box! Il a reste peut être 10 minutes! Apres j ai reçu une facture et pour la technicien OK pour 60€ mais encore une 60€ écrit TORT! Ça veut dire que la technicien est venu pour rien!! La pire est que je payée avec mon carte mon abonnement et la 60€ de technicien; Imaginez mon surpris que numericable a changer la somme de mon carte bleue et pris 2 fois 60€!! Je pense c est illégal? Non?

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
1 sept. 2020 à 10:58
Bonjour

Pas un 'vol' mais une erreur manifeste.. Voir avec le Fournisseur, de préférence par courrier.. Les blablas au tél. sont inutiles..

A+
2
Bonjour, j ai contactez mais il dit c est normal!!
0
Hé bah alors, si le monsieur dit que c'est normal, pas la peine de s'inquiéter!
0
j ai mis une somme sur leur page payement internet et après j ai vu il sont pris une autre somme plus important...plus 60€ sans mon permission
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
1 sept. 2020 à 14:27
Re:

Dans cette confusion il semble s'agir d'un 'indu' sujet à remboursement selon l'Art. L1302 du Code Civil.. Réclamer de façon claire par LRAR..

A+
0
merci, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, grâce a vous j ai envoyé une lettre recommandé a Numericable! J explique que si il fait pas quelque chose je passe a la justice car c est pas normal! merci encore
0