Vol sur carte bleu

Résolu
Cato -  
 Cato -
Bonjour, Numericable a changer mon modem 2 fois car il marche pas! Une technicien est venu et connecter mon ordi a la box! Il a reste peut être 10 minutes! Apres j ai reçu une facture et pour la technicien OK pour 60€ mais encore une 60€ écrit TORT! Ça veut dire que la technicien est venu pour rien!! La pire est que je payée avec mon carte mon abonnement et la 60€ de technicien; Imaginez mon surpris que numericable a changer la somme de mon carte bleue et pris 2 fois 60€!! Je pense c est illégal? Non?

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Bonjour

Pas un 'vol' mais une erreur manifeste.. Voir avec le Fournisseur, de préférence par courrier.. Les blablas au tél. sont inutiles..

A+
2
Cato

Bonjour, j ai contactez mais il dit c est normal!!
0
gegedu14

Hé bah alors, si le monsieur dit que c'est normal, pas la peine de s'inquiéter!
0
Cato

j ai mis une somme sur leur page payement internet et après j ai vu il sont pris une autre somme plus important...plus 60€ sans mon permission
0
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Re:

Dans cette confusion il semble s'agir d'un 'indu' sujet à remboursement selon l'Art. L1302 du Code Civil.. Réclamer de façon claire par LRAR..

A+
0
Cato

merci, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cato

Bonjour, grâce a vous j ai envoyé une lettre recommandé a Numericable! J explique que si il fait pas quelque chose je passe a la justice car c est pas normal! merci encore
0