Vol sur carte bleu [Résolu]

Signaler
-
 Cato -
Bonjour, Numericable a changer mon modem 2 fois car il marche pas! Une technicien est venu et connecter mon ordi a la box! Il a reste peut être 10 minutes! Apres j ai reçu une facture et pour la technicien OK pour 60€ mais encore une 60€ écrit TORT! Ça veut dire que la technicien est venu pour rien!! La pire est que je payée avec mon carte mon abonnement et la 60€ de technicien; Imaginez mon surpris que numericable a changer la somme de mon carte bleue et pris 2 fois 60€!! Je pense c est illégal? Non?

5 réponses

Messages postés
30806
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
8 680
Bonjour

Pas un 'vol' mais une erreur manifeste.. Voir avec le Fournisseur, de préférence par courrier.. Les blablas au tél. sont inutiles..

A+
Bonjour, j ai contactez mais il dit c est normal!!
Hé bah alors, si le monsieur dit que c'est normal, pas la peine de s'inquiéter!
j ai mis une somme sur leur page payement internet et après j ai vu il sont pris une autre somme plus important...plus 60€ sans mon permission
Messages postés
30806
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
8 680
Re:

Dans cette confusion il semble s'agir d'un 'indu' sujet à remboursement selon l'Art. L1302 du Code Civil.. Réclamer de façon claire par LRAR..

A+
Bonjour, grâce a vous j ai envoyé une lettre recommandé a Numericable! J explique que si il fait pas quelque chose je passe a la justice car c est pas normal! merci encore
Dossier à la une