Chiot Cavalier King Charles

Signaler
-
 Perle -
Bonjour,
Je viens de répondre à l'annonce d'une personne qui doit se séparer de ses chiots cavalier KING CHARLES car son colocataire veut les tuer, son conjoint es décédé dans un accident de voiture, sa fille est hospitalisée depuis l'accident pour trauma cranien et elle vient de trouver un poste à Ajaccio depuis 14 mois de chômage.... Elle propose 2 chiots à l'adoption un mâle et une femelle, Max et Maya, elle me propose une livraison à mon domicile pour 200 € à payer directement à la société de transport, comment être sûr que ce n'est pas une arnaque ?

8 réponses

Arnaque a 1000%!
Toujours ce blabla sur leur vie dont on na rien a f.....!

Sa grand-mère ne s'est pas fait enlever par les martiens pendant quon y est!
Messages postés
2892
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
913
La belle arnaque en fabrication....continuez et vous allez perdre du fric.
C'est pour ça que je ne vais pas payer...
Merci
Messages postés
35383
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2020
3 753
bonjour
Arnaque, ça se voit dès le début de l'annonce, de plus les refuges SPA qui je l'accorde on n'aime pas trop y aller pour X ou Y raison, regorgent de chiens et parfois de chiots, allez les voir, ils se feront un plaisir de vous voir.
C'est ce que je vais faire, j'ai déjà un chien et je voulais un chiot pour éviter les jalousies... merci pour vote réponse
> Nasda63
allez la SPA!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020

Demander lui comment le payement sera fais si sa sera en liquide ou en recharge
Dehors le brouteur
Messages postés
2236
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
721
2cavalier king Charles a 200euros bien sur que c est une arnaque. Arnaque connue bien sûr , dites lui que vous pouvez vous déplacer pour chercher les chiens et vous verrez ça ne l intéressera pas
Messages postés
79263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2020
11 565
Mais au moins, on ne vous prendra que 10% de la valeur moyenne d'un tel animal sur le marché
https://www.woopets.fr/chien/race/cavalier-king-charles-spaniel/

Si donc vous trouvez que quelqu'un brade un animal à 10% de sa valeur ne cherche pas à arnaquer son monde, n'hésitez pas, payez...
Merci pour toutes vos réponses qui me conforte dans mon intuition....
Dossier à la une