Chiot Cavalier King Charles
Nasda63
-
Perle -
Perle -
Bonjour,
Je viens de répondre à l'annonce d'une personne qui doit se séparer de ses chiots cavalier KING CHARLES car son colocataire veut les tuer, son conjoint es décédé dans un accident de voiture, sa fille est hospitalisée depuis l'accident pour trauma cranien et elle vient de trouver un poste à Ajaccio depuis 14 mois de chômage.... Elle propose 2 chiots à l'adoption un mâle et une femelle, Max et Maya, elle me propose une livraison à mon domicile pour 200 € à payer directement à la société de transport, comment être sûr que ce n'est pas une arnaque ?
Je viens de répondre à l'annonce d'une personne qui doit se séparer de ses chiots cavalier KING CHARLES car son colocataire veut les tuer, son conjoint es décédé dans un accident de voiture, sa fille est hospitalisée depuis l'accident pour trauma cranien et elle vient de trouver un poste à Ajaccio depuis 14 mois de chômage.... Elle propose 2 chiots à l'adoption un mâle et une femelle, Max et Maya, elle me propose une livraison à mon domicile pour 200 € à payer directement à la société de transport, comment être sûr que ce n'est pas une arnaque ?
A voir également:
- Chiot cavalier king charles 300 euros
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Formulaire réservation chiot vierge ✓ - Forum Consommation
- Prélèvement oney banque accord 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
8 réponses
Arnaque a 1000%!
Toujours ce blabla sur leur vie dont on na rien a f.....!
Sa grand-mère ne s'est pas fait enlever par les martiens pendant quon y est!
Toujours ce blabla sur leur vie dont on na rien a f.....!
Sa grand-mère ne s'est pas fait enlever par les martiens pendant quon y est!
bonjour
Arnaque, ça se voit dès le début de l'annonce, de plus les refuges SPA qui je l'accorde on n'aime pas trop y aller pour X ou Y raison, regorgent de chiens et parfois de chiots, allez les voir, ils se feront un plaisir de vous voir.
Arnaque, ça se voit dès le début de l'annonce, de plus les refuges SPA qui je l'accorde on n'aime pas trop y aller pour X ou Y raison, regorgent de chiens et parfois de chiots, allez les voir, ils se feront un plaisir de vous voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2cavalier king Charles a 200euros bien sur que c est une arnaque. Arnaque connue bien sûr , dites lui que vous pouvez vous déplacer pour chercher les chiens et vous verrez ça ne l intéressera pas
Mais au moins, on ne vous prendra que 10% de la valeur moyenne d'un tel animal sur le marché
► https://www.woopets.fr/chien/race/cavalier-king-charles-spaniel/
Si donc vous trouvez que quelqu'un brade un animal à 10% de sa valeur ne cherche pas à arnaquer son monde, n'hésitez pas, payez...
► https://www.woopets.fr/chien/race/cavalier-king-charles-spaniel/
Si donc vous trouvez que quelqu'un brade un animal à 10% de sa valeur ne cherche pas à arnaquer son monde, n'hésitez pas, payez...