Chiot Cavalier King Charles

Nasda63 -  
 Perle -
Bonjour,
Je viens de répondre à l'annonce d'une personne qui doit se séparer de ses chiots cavalier KING CHARLES car son colocataire veut les tuer, son conjoint es décédé dans un accident de voiture, sa fille est hospitalisée depuis l'accident pour trauma cranien et elle vient de trouver un poste à Ajaccio depuis 14 mois de chômage.... Elle propose 2 chiots à l'adoption un mâle et une femelle, Max et Maya, elle me propose une livraison à mon domicile pour 200 € à payer directement à la société de transport, comment être sûr que ce n'est pas une arnaque ?

8 réponses

Lecture

Arnaque a 1000%!
Toujours ce blabla sur leur vie dont on na rien a f.....!

Sa grand-mère ne s'est pas fait enlever par les martiens pendant quon y est!
5
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 875

La belle arnaque en fabrication....continuez et vous allez perdre du fric.
2
Nasda63

C'est pour ça que je ne vais pas payer...
Merci
0
stoop

arnaque garantie
1
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

bonjour
Arnaque, ça se voit dès le début de l'annonce, de plus les refuges SPA qui je l'accorde on n'aime pas trop y aller pour X ou Y raison, regorgent de chiens et parfois de chiots, allez les voir, ils se feront un plaisir de vous voir.
1
Nasda63

C'est ce que je vais faire, j'ai déjà un chien et je voulais un chiot pour éviter les jalousies... merci pour vote réponse
0
Perle > Nasda63

allez la SPA!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucie_8354 Messages postés 2 Statut Membre

Demander lui comment le payement sera fais si sa sera en liquide ou en recharge
0
Lecture

Dehors le brouteur
0
Nasda63

D'accord merci
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

2cavalier king Charles a 200euros bien sur que c est une arnaque. Arnaque connue bien sûr , dites lui que vous pouvez vous déplacer pour chercher les chiens et vous verrez ça ne l intéressera pas
0
BmV Messages postés 98531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 207

Mais au moins, on ne vous prendra que 10% de la valeur moyenne d'un tel animal sur le marché
https://www.woopets.fr/chien/race/cavalier-king-charles-spaniel/

Si donc vous trouvez que quelqu'un brade un animal à 10% de sa valeur ne cherche pas à arnaquer son monde, n'hésitez pas, payez...
0
Nasda63

Merci pour toutes vos réponses qui me conforte dans mon intuition....
0