France Abonnement [Résolu]

Petru - 24 juin 2018 à 12:34 - Dernière réponse :  Petru
- 25 juin 2018 à 09:17
Bonjour, je ne reçois plus aucune proposition internet pour les tirages organisés par France Abonnement. Par contre je reçois toujours leurs propositions courrier, avec des propositions d'achat qui vous donnent droit à encore plus d'avantages, "si vous gagnez ! " ... S'agît t'il d'une arnaque ?
Les quelques articles que j'ai achetés chez eux, sont des "attrapes nigauds", de qualité plus que médiocre et qui ne sont livré qu'après des délais de plusieurs semaines.
Peuvent ils continuer encore longtemps ? Salutations .
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Marley-18 4167 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 15 juillet 2018 Dernière intervention - 24 juin 2018 à 12:41
1
Merci
. S'agît t'il d'une arnaque ?
Les quelques articles que j'ai achetés chez eux, sont des "attrapes nigauds", de qualité plus que médiocre et qui ne sont livré qu'après des délais de plusieurs semaines.

La réponse est dans la question..
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.

Merci Marley-18 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13973 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
Bon sang, ce n'est pourtant pas compliqué d'exercer ses droits et demander que l'on supprime vos données.
Ce n'est pas possible d'être assisté en permanence ainsi...

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ainsi qu’un droit à la portabilité de vos données et à la limitation de leur traitement que vous pouvez exercer en écrivant à
France Abonnements
Service Relations Clientèle
3, avenue de Chartres
60633 CHANTILLY CEDEX
ou en passant par le formulaire de contact !
HA, je ne vois pas la pertinence de votre réponse ! Au sujet de l'assistance permanente et pérenne que l'on observe malheureusement beaucoup trop souvent dans notre pays en particulier ; je tiens à vous signaler que vous n'avez pas frappé à la bonne porte ! Toute ma carrière c'est déroulée à l'étranger, dans des pays où il faut se défendre sois-même. Dans le cas qui nous concerne, ce qui me motive, c'est l'impossibilité d'obtenir une réponse à ma question, du fait que c'est un ordinateur qui me répond en lieu et place d'un interlocuteur humain. Pour ce qui est des démarches à entreprendre pour régler mon problème, je vous remercie de votre réponse, mais rassurez- vous je connais très bien la procédure.
Commenter la réponse de ha
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une