France Abonnement
Résolu
Petru
-
Math -
Math -
Bonjour, je ne reçois plus aucune proposition internet pour les tirages organisés par France Abonnement. Par contre je reçois toujours leurs propositions courrier, avec des propositions d'achat qui vous donnent droit à encore plus d'avantages, "si vous gagnez ! " ... S'agît t'il d'une arnaque ?
Les quelques articles que j'ai achetés chez eux, sont des "attrapes nigauds", de qualité plus que médiocre et qui ne sont livré qu'après des délais de plusieurs semaines.
Peuvent ils continuer encore longtemps ? Salutations .
Les quelques articles que j'ai achetés chez eux, sont des "attrapes nigauds", de qualité plus que médiocre et qui ne sont livré qu'après des délais de plusieurs semaines.
Peuvent ils continuer encore longtemps ? Salutations .
A voir également:
- France abonnement avis
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Eos france avis - Forum surendettement
- France créances avis - Forum Consommation
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
Tout se passe dans la plus grande courtoisie..
Nous sommes bien aise de l'apprendre... Sans doute est tu l'heureux (Et surprenant..) unique gagnant du Loto à la noix.. On commençait à douter de la réalité des lots..
Enfin quelqu'un de satisfait car les commentaires sur la Toile ne sont pas très bons..
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5749158-loterie-france-abonnements
https://fr.custplace.com/france-abonnement-entreprise
Etc etc..
Bon, maintenant il est temps de ranger la brosse à reluire et l'encensoir..
A-
Tout se passe dans la plus grande courtoisie..
Nous sommes bien aise de l'apprendre... Sans doute est tu l'heureux (Et surprenant..) unique gagnant du Loto à la noix.. On commençait à douter de la réalité des lots..
Enfin quelqu'un de satisfait car les commentaires sur la Toile ne sont pas très bons..
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5749158-loterie-france-abonnements
https://fr.custplace.com/france-abonnement-entreprise
Etc etc..
Bon, maintenant il est temps de ranger la brosse à reluire et l'encensoir..
A-
J'ai gagner un téléphone Samsung s4 car j'avais répondu dans les 100 premier. A date un peu. Et je ne pouvais plus jouer après quelques mois après. c'est dans leur condition général de gagnant. Et il m'arrive de jouer encore mais il faut faire attention de bien décaucher les offres avant de valider. Écrit en tout petit souvent en dessou du gros bouton. Pour ne pas avoir des pub et apel... ☺️
. S'agît t'il d'une arnaque ?
Les quelques articles que j'ai achetés chez eux, sont des "attrapes nigauds", de qualité plus que médiocre et qui ne sont livré qu'après des délais de plusieurs semaines.
La réponse est dans la question..
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
Les quelques articles que j'ai achetés chez eux, sont des "attrapes nigauds", de qualité plus que médiocre et qui ne sont livré qu'après des délais de plusieurs semaines.
La réponse est dans la question..
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
Bon sang, ce n'est pourtant pas compliqué d'exercer ses droits et demander que l'on supprime vos données.
Ce n'est pas possible d'être assisté en permanence ainsi...
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ainsi qu’un droit à la portabilité de vos données et à la limitation de leur traitement que vous pouvez exercer en écrivant à
France Abonnements
Service Relations Clientèle
3, avenue de Chartres
60633 CHANTILLY CEDEX
ou en passant par le formulaire de contact !
Ce n'est pas possible d'être assisté en permanence ainsi...
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ainsi qu’un droit à la portabilité de vos données et à la limitation de leur traitement que vous pouvez exercer en écrivant à
France Abonnements
Service Relations Clientèle
3, avenue de Chartres
60633 CHANTILLY CEDEX
ou en passant par le formulaire de contact !
HA, je ne vois pas la pertinence de votre réponse ! Au sujet de l'assistance permanente et pérenne que l'on observe malheureusement beaucoup trop souvent dans notre pays en particulier ; je tiens à vous signaler que vous n'avez pas frappé à la bonne porte ! Toute ma carrière c'est déroulée à l'étranger, dans des pays où il faut se défendre sois-même. Dans le cas qui nous concerne, ce qui me motive, c'est l'impossibilité d'obtenir une réponse à ma question, du fait que c'est un ordinateur qui me répond en lieu et place d'un interlocuteur humain. Pour ce qui est des démarches à entreprendre pour régler mon problème, je vous remercie de votre réponse, mais rassurez- vous je connais très bien la procédure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, personnellement je n'ai aucun problème avec France Abonnements... juste un bémol pour les articles, mais après une expérience, je ne regarde plus l'offre. Par contre au niveau des abonnements, aucun problème, les factures sont envoyées un peu après la réception du premier exemplaire. Si je veux interrompre l'abonnement, pas de problème: un mail au service clientèle et je suis, au choix, remboursée des numéros encore à recevoir ( si j'ai tout payé) sinon, je demande le report vers un autre achat.. Tout se passe dans la plus grande courtoisie..
Je n'ai donc aucun reproche à leur faire... et je paie toujours en 3 fois!
Je n'ai donc aucun reproche à leur faire... et je paie toujours en 3 fois!