France Abonnement [Résolu]

- 24 juin 2018 à 12:34 - Dernière réponse :
Messages postés
24976
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 30 août 2018 à 15:45
Bonjour, je ne reçois plus aucune proposition internet pour les tirages organisés par France Abonnement. Par contre je reçois toujours leurs propositions courrier, avec des propositions d'achat qui vous donnent droit à encore plus d'avantages, "si vous gagnez ! " ... S'agît t'il d'une arnaque ?
Les quelques articles que j'ai achetés chez eux, sont des "attrapes nigauds", de qualité plus que médiocre et qui ne sont livré qu'après des délais de plusieurs semaines.
Peuvent ils continuer encore longtemps ? Salutations .
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24976
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 30 août 2018 à 15:45
5
Merci
Bonjour

Tout se passe dans la plus grande courtoisie..

Nous sommes bien aise de l'apprendre... Sans doute est tu l'heureux (Et surprenant..) unique gagnant du Loto à la noix.. On commençait à douter de la réalité des lots..

Enfin quelqu'un de satisfait car les commentaires sur la Toile ne sont pas très bons..

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5749158-loterie-france-abonnements

https://fr.custplace.com/france-abonnement-entreprise

Etc etc..

Bon, maintenant il est temps de ranger la brosse à reluire et l'encensoir..

A-

Merci Afrikarnak 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14082 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
6367
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 24 juin 2018 à 12:41
3
Merci
. S'agît t'il d'une arnaque ?
Les quelques articles que j'ai achetés chez eux, sont des "attrapes nigauds", de qualité plus que médiocre et qui ne sont livré qu'après des délais de plusieurs semaines.


La réponse est dans la question..
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
Commenter la réponse de Marley-18
1
Merci
Bon sang, ce n'est pourtant pas compliqué d'exercer ses droits et demander que l'on supprime vos données.
Ce n'est pas possible d'être assisté en permanence ainsi...

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ainsi qu’un droit à la portabilité de vos données et à la limitation de leur traitement que vous pouvez exercer en écrivant à
France Abonnements
Service Relations Clientèle
3, avenue de Chartres
60633 CHANTILLY CEDEX
ou en passant par le formulaire de contact !
HA, je ne vois pas la pertinence de votre réponse ! Au sujet de l'assistance permanente et pérenne que l'on observe malheureusement beaucoup trop souvent dans notre pays en particulier ; je tiens à vous signaler que vous n'avez pas frappé à la bonne porte ! Toute ma carrière c'est déroulée à l'étranger, dans des pays où il faut se défendre sois-même. Dans le cas qui nous concerne, ce qui me motive, c'est l'impossibilité d'obtenir une réponse à ma question, du fait que c'est un ordinateur qui me répond en lieu et place d'un interlocuteur humain. Pour ce qui est des démarches à entreprendre pour régler mon problème, je vous remercie de votre réponse, mais rassurez- vous je connais très bien la procédure.
alors c'est quoi, votre propos ????
Commenter la réponse de ha
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 août 2014
Dernière intervention
25 septembre 2018
- 30 août 2018 à 15:05
0
Merci
Bonjour, personnellement je n'ai aucun problème avec France Abonnements... juste un bémol pour les articles, mais après une expérience, je ne regarde plus l'offre. Par contre au niveau des abonnements, aucun problème, les factures sont envoyées un peu après la réception du premier exemplaire. Si je veux interrompre l'abonnement, pas de problème: un mail au service clientèle et je suis, au choix, remboursée des numéros encore à recevoir ( si j'ai tout payé) sinon, je demande le report vers un autre achat.. Tout se passe dans la plus grande courtoisie..

Je n'ai donc aucun reproche à leur faire... et je paie toujours en 3 fois!
Messages postés
6367
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 30 août 2018 à 15:31
Ben, mon ami, des louanges comme ça cachent quelque chose..tout est parfait...trop parfait pour être vrai.

Ca pue encore plus l'arnaque.
Commenter la réponse de OnyxCnoir
Dossier à la une