SAV DARTY

marjorie59650 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2020 à 09:13
marjorie59650 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2020 à 10:12
Bonjour,
Je suis hyper furieuse concernant le magasin Darty v2, j'ai acheté un aspirateur il y a 1 an et depuis 6 mois mon aspirateur est dans leurs locaux pour réparation.
Aucun arrangement possible mise à part payé un devis car apparemment mon aspirateur aurait des traces d'oxydation...
Un aspirateur que j'ai payé 3
400 euros il y a 6 mois à déjà des traces d'oxydation alors que je n'ai pas aspiré d'eau
Bref le gérant du magasin n'est pas du tt professionnel, nous étions à bout de nerfs et il se foutait littéralement de nous sans nous trouver de solution et ns dire en pleine face Nous nous ne sommes pas les fabricants
" ben vous êtes garants NAN"
Le SAV appel en numéro masqué et impossible de les recontacter si vs n'est pas d'accord "
Autant vs dire que c'est le serpent qui sa mort la queue
Je dois payer 50 euros en plus pr un aspirateur que j'ai payé 400 euros
donc normalement un bon aspirateur sinon je ne le récupère pas.
Et le gérant de darty v2 une véritable catastrophe.
Enseigne Darty à fuire

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 735
2 sept. 2020 à 09:50
Bonjour,

Adressez vous à une association de consommateurs.
0
marjorie59650 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020
2 sept. 2020 à 10:12
bonjour,

j'ai envoyé un mail à UFC que choisir, on verra bien.
Merci
0