Report de spectacle avec augmentation du tarif
Résolu
Alice
-
20 juin 2020 à 19:35
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 2 sept. 2020 à 10:09
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 2 sept. 2020 à 10:09
A voir également:
- Report de spectacle avec augmentation du tarif
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Tarif sacem 2023 - Guide
- Augmentation de l'ass - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10458
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 025
Modifié le 15 juil. 2020 à 11:38
Modifié le 15 juil. 2020 à 11:38
Bonjour,
Vous pouvez par photo ou en retranscrivant par écrit transmettre le mail du 13 mai validant le report ?
Vous pouvez par photo ou en retranscrivant par écrit transmettre le mail du 13 mai validant le report ?
Oui voici :
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande suite à l’annulation des représentations au théâtre de Caen depuis le vendredi 13 mars.
Votre demande a été respectée selon vos souhaits.
Si vous avez fait un don au théâtre de Caen en soutien aux artistes, aux techniciens intermittents et au personnel vacataire, nous vous en remercions encore très chaleureusement.
Un reçu fiscal vous sera adressé dans les semaines qui viennent.
Si vous avez demandé un avoir valable jusqu’au 15 juin 2021, ils seront disponibles lors de la réouverture physique du théâtre, à la rentrée.
Si vous avez demandé un report de vos billets vers un spectacle reprogrammé sur la saison 20/21, les billets seront disponibles lors de la réouverture physique du théâtre, à la rentrée.
Toute modification sur ces places (changement de date, de catégorie, etc…) ne pourra se faire qu’à partir de la rentrée.
Si vous avez demandé un remboursement, le virement sur votre compte sera effectué par notre service comptable dans les meilleurs délais compte tenu de la charge exceptionnelle de travail.
Nos équipes en télétravail restent à votre écoute et sont joignable par téléphone au 0231304800 du mardi au vendredi de 13h à 18h30.
Le nombre conséquent de dossiers nécessitera du temps. Nous vous remercions donc par avance pour votre patience et votre indulgence.
Nous poursuivons la construction de notre saison 20/21 et travaillons avec espoir et conviction à la réouverture du théâtre de Caen, dès que cela sera possible et en accord avec les directives gouvernementales.
En attendant, vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux et notre site web : theatre.caen.fr.
Bien à vous,
(Vous avez désormais 2 places pour Le Bourgeois Gentilhomme le 20 décembre)
Elise Marmion
théâtre de Caen
Accueil - Billetterie
http://theatre.caen.fr
Rejoignez-nous sur Facebook"
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande suite à l’annulation des représentations au théâtre de Caen depuis le vendredi 13 mars.
Votre demande a été respectée selon vos souhaits.
Si vous avez fait un don au théâtre de Caen en soutien aux artistes, aux techniciens intermittents et au personnel vacataire, nous vous en remercions encore très chaleureusement.
Un reçu fiscal vous sera adressé dans les semaines qui viennent.
Si vous avez demandé un avoir valable jusqu’au 15 juin 2021, ils seront disponibles lors de la réouverture physique du théâtre, à la rentrée.
Si vous avez demandé un report de vos billets vers un spectacle reprogrammé sur la saison 20/21, les billets seront disponibles lors de la réouverture physique du théâtre, à la rentrée.
Toute modification sur ces places (changement de date, de catégorie, etc…) ne pourra se faire qu’à partir de la rentrée.
Si vous avez demandé un remboursement, le virement sur votre compte sera effectué par notre service comptable dans les meilleurs délais compte tenu de la charge exceptionnelle de travail.
Nos équipes en télétravail restent à votre écoute et sont joignable par téléphone au 0231304800 du mardi au vendredi de 13h à 18h30.
Le nombre conséquent de dossiers nécessitera du temps. Nous vous remercions donc par avance pour votre patience et votre indulgence.
Nous poursuivons la construction de notre saison 20/21 et travaillons avec espoir et conviction à la réouverture du théâtre de Caen, dès que cela sera possible et en accord avec les directives gouvernementales.
En attendant, vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux et notre site web : theatre.caen.fr.
Bien à vous,
(Vous avez désormais 2 places pour Le Bourgeois Gentilhomme le 20 décembre)
Elise Marmion
théâtre de Caen
Accueil - Billetterie
http://theatre.caen.fr
Rejoignez-nous sur Facebook"
AN.Banker
Messages postés
10458
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 025
>
Alice
20 juil. 2020 à 12:50
20 juil. 2020 à 12:50
Difficile à dire, le mail annonce bien un échange des places sans que le prix soit revu à la hausse. On pourrait considérer cela comme une preuve d'avenant à votre contrat modifiant uniquement la date de la prestation.
Vous pouvez leur signifier qu'ils ont déjà dans leur mail du 13 mai 2020 la modification des places sans changement de tarif et que cela les engage. Ils ne peuvent pas modifier le prix (à la hausse) et de manière unilatérale alors qu'ils ont déjà consenti à vous modifié la date de prestation.
Si vous avez en plus explicitement demandé à repousser au 20 décembre, on est bien en face d'une acceptation.
Vous pouvez leur signifier qu'ils ont déjà dans leur mail du 13 mai 2020 la modification des places sans changement de tarif et que cela les engage. Ils ne peuvent pas modifier le prix (à la hausse) et de manière unilatérale alors qu'ils ont déjà consenti à vous modifié la date de prestation.
Si vous avez en plus explicitement demandé à repousser au 20 décembre, on est bien en face d'une acceptation.
Alice
>
AN.Banker
Messages postés
10458
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 sept. 2020 à 09:54
2 sept. 2020 à 09:54
Bonjour
merci beaucoup pour votre réponse, j'ai envoyé un mail au théâtre avec ce que vous m'avez dit et j'ai eu gain de cause.
alors je vous remercie très sincèrement
bonne journée
Alice
merci beaucoup pour votre réponse, j'ai envoyé un mail au théâtre avec ce que vous m'avez dit et j'ai eu gain de cause.
alors je vous remercie très sincèrement
bonne journée
Alice
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
>
Alice
2 sept. 2020 à 10:09
2 sept. 2020 à 10:09
Salut,
Super, merci pour le retour. Bons spectacles.
Super, merci pour le retour. Bons spectacles.