Arnaque canal plus via free
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lili0663
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Elise74110 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 4 sept. 2020 à 21:19
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Afrikarnak
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Modifié le 8 août 2020 à 19:25
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Hello!!
nous sommes dans le même cas
OK, mais lequel précisément? Un abo 'pirate' fourgué par un zélé 'conseiller' Free?
Sinon voir le Code Civil L1353
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
.............
Ici la 'preuve' serait un Contrat régulièrement formé à ton nom.. On doute que C+ puisse l'exhiber..
Tu avais un 'décodeur' C+?
Fais toi assister par une Asso de Consommateurs (Quand ils seront de retour de la plage..).
A+
PS: Ne pas paniquer avec le supposé 'huissier' un peu agité.. Pas de saisie en vue! Argument bidon, mais il faudra crever l'abcès....
nous sommes dans le même cas
OK, mais lequel précisément? Un abo 'pirate' fourgué par un zélé 'conseiller' Free?
Sinon voir le Code Civil L1353
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
.............
Ici la 'preuve' serait un Contrat régulièrement formé à ton nom.. On doute que C+ puisse l'exhiber..
Tu avais un 'décodeur' C+?
Fais toi assister par une Asso de Consommateurs (Quand ils seront de retour de la plage..).
A+
PS: Ne pas paniquer avec le supposé 'huissier' un peu agité.. Pas de saisie en vue! Argument bidon, mais il faudra crever l'abcès....
4 sept. 2020 à 21:19
Quel est le problème initial, je n’arrive pas à lire votre message plus haut. Le thème m’intéresse car nous avon été « arnaqué » par Canal + ou Free...Nous ne savons pas ! Appel reçu début Août pour une offre alléchante de la part d’une sympathique dame de chez Free...mais apparemment Free ne nous a pas appelé, il s’agirait en fait de Canal + qui s’est fait passer pour Free...Gros doute, on ne sais plus qui dit vrai !
L’offre c’était 19,90€ par mois pour free + Canal +, super alléchant...un peu trop d’ailleurs !
Sauf que, surprise, prélèvement bancaire de Free et Canal + (20€ uniquement de Canal +, le montant de la box free n’a pas bougé).
On est vraiment pris « au piège » car le délai de rétractation est écoulé, et sommes engagés pour 24mois...
Comment faire pour obtenir gain de cause ? Est ce que le fait que Canal a obtenu nos coordonnées bancaires (par on ne sait quel moyen) est une faute ?
Pouvons nous obtenir les enregistrements téléphoniques ? Qui justifierait nos dires !
Merci beaucoup par avance pour vos commentaires et aides !
Elise