Litige avec cieltelecom
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis commerçante,boulangerie.mardi 5 mars 2019.cieltelecom mon fait une offre que je regrette.je l’es ai rappelé en leur demandant de ne pas tenir compte de l offre que je souhaite rester chez Orange .elle m a répondu que la ligne étant en place et que si je résiliais il me coupait la ligne et j aurais des frais de résiliation !sachant que je n ai pas fait de résiliation chez orange et que chez ciel telecom j ai juste fait signature sur téléphone.que dois je faire .vous en remerciant à l avance.
Je suis commerçante,boulangerie.mardi 5 mars 2019.cieltelecom mon fait une offre que je regrette.je l’es ai rappelé en leur demandant de ne pas tenir compte de l offre que je souhaite rester chez Orange .elle m a répondu que la ligne étant en place et que si je résiliais il me coupait la ligne et j aurais des frais de résiliation !sachant que je n ai pas fait de résiliation chez orange et que chez ciel telecom j ai juste fait signature sur téléphone.que dois je faire .vous en remerciant à l avance.
5 réponses
Bonjour,
Ma soeur fleuriste est en train de vivre le même problème que vous. Elle a dit oui à Cieltelecom par téléphone et regrettant son choix à aussitôt rappelé pour annuler mais on lui a répondu que c'était trop tard... Comment s'est finie votre histoire ? Avez-vous réussi à annuler le contrat ou avez vous était au bout de votre abonnement ?
Ma soeur fleuriste est en train de vivre le même problème que vous. Elle a dit oui à Cieltelecom par téléphone et regrettant son choix à aussitôt rappelé pour annuler mais on lui a répondu que c'était trop tard... Comment s'est finie votre histoire ? Avez-vous réussi à annuler le contrat ou avez vous était au bout de votre abonnement ?
4 sept. 2020 à 17:29