Litige avec cieltelecom [Résolu]

- - Dernière réponse :  marie - 9 mars 2019 à 14:54
Bonjour,
Je suis commerçante,boulangerie.mardi 5 mars 2019.cieltelecom mon fait une offre que je regrette.je l’es ai rappelé en leur demandant de ne pas tenir compte de l offre que je souhaite rester chez Orange .elle m a répondu que la ligne étant en place et que si je résiliais il me coupait la ligne et j aurais des frais de résiliation !sachant que je n ai pas fait de résiliation chez orange et que chez ciel telecom j ai juste fait signature sur téléphone.que dois je faire .vous en remerciant à l avance.
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Bonjour - comment s'est passée la signature et où ? si c'est par internet ou par téléphone vous avez droit au délai de rétractation de 14 jours. Etes-vous encore dans ce délai ? a moins que vous ayez coché une case ou vous renonciez explicitement à ce délai ?

Vous n'aviez de toutes façons pas à résilier Orange. C'est le nouvel opérateur qui s'en charge et c'est même indispensable de ne pas le faire pour permettre la portabilité du numéro. Que vous ne l'ayez pas résilié ne change donc rien.
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Merci
Bonjour.l offre a été faites ce mardi 5 mars.et l offre et la signature a eu lieu à mon entreprise ,sur le téléphone en tapant les dernières lettres de mon nom et tapant dièse .donc je serais encore dans ce délai mais par téléphone ne veulent pas tenir compte de ma rétraction .comment dois je procéder ?vous en remercie à l avance
Lannig92
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13 -
Sur le téléphone de qui ? celui du vendeur ?
Est-ce qu'ils se sont présentés à votre entreprise ou est-ce que vous les avez fait venir ? pour savoir si cela s'apparente à du démarchage ou pas.
Ils m ont démarché l offre par téléphone c est ciel telecom qui m ont contacté.je ne l’es ai pas fait venir et ne se sont pas présentés dans mon entreprise.et la signature a été faites sur le téléphone de mon entreprise..merci
Lannig92
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Et le contrat est en votre nom propre ou celui de votre entreprise ? je ne suis pas sûr que le droit de rétractation s'applique à d'autres que les particuliers.
Si c'est en votre nom propre, faites leur une lettre recommandée de rétractation en citant l'article L121-21 du code de la consommation (lien : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=873052C81C19D52767AAB563514E68B3.tpdjo08v_2?idArticle=LEGIARTI000028747427&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20140930)
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Merci
le contrat a été en mon nom propre et mon prénom que notre entreprise est une sas.je vous remercie de l'aide que vous m'apportez.
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