La Poste - Boite aux lettres bloquée

Résolu
Khorne - 14 janv. 2019 à 22:29
djivi38 Messages postés 51135 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 29 août 2020 à 16:46
Bonjour,

J'ai reçu il y quelques semaines un colis livré par la Poste qui a été bourré dans la boite aux lettres, impossible de l'ouvrir depuis.
J'ai déjà contacter le service client, un facteur est passé un matin mais n'a pas non plus réussi à l'ouvrir avec son pass (il s'agit d'une boite individuelle, la facteur à une serrure à l'avant pour ouvrir et moi une petite serrure à l'arrière, les 2 sont totalement bloquées)

J'ai du courrier qui est aussi coincé dedans maintenant... Vous auriez une idée pour débloquée la situation ? J'ai réessayé de contacter la Poste depuis mais ils font les morts...

Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée/soirée :)
A voir également:

3 réponses

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 104
14 janv. 2019 à 22:39
Une pince, un tournevis, un ouvre-boîte, un marteau et un burin, du sésame,
un sabrolaser, un chalumeau, une chignole, une disqueuse, au choix ....
Et un peu d'huile de coude.

À la Poste on fait le mort?
C'est normal.
C'est pas leur métier -même s'ils en ont de plus en plus- de débloquer
des boîtes aux lettres.

Si vous pensez que cette situation est de leur faute, vous déposez une réclamation
ou même une plainte et vous remplissez un dossier pour obtenir réparation et/ou
dédommagement.

Mais pendant ce temps, le courrier va rester toujours aussi inaccessible.


8
Oui je me doute que ça va finir par se faire à l'huile de coude. Mais comme je loue un appartement dans un petit immeuble, je suis pas très chaud à l'idée de défoncer une des boites aux lettres.
J'ai vu à plusieurs endroits qu'on pouvait ouvrir une boite en perçant le barillet de la serrure mais j'aurais aimer être sur que ça fonctionne, surtout avec le colis qui appuie sur mécanisme.

En tout cas merci pour votre réponse.
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 289 > Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
15 janv. 2019 à 07:57
Salut,

Vous voulez pas un bulldozer tant qu'à faire les gars ? :-)
0