Arnaque compte bancaire

Plaur26 -  
 lili -
Bonjour,
En décembre j'ai été prélevé indûment de 22,99 et 54,49 soit 77,48 €
par JL NIJMEGEN. Je ne connais pas cet enseigne et je n'ai jamais
acheté quoique que ce soit chez eux.
J'ai fait opposition sur ma carte bancaire.
Ma banque Crédit Mutuel refuse de me rembourser sous le motif "transaction effectuée avec authentification sécurisée du client via la banque à distance".
Or je n'ai jamais été en contact avec cet organisme.
Que dois-je faire pour être remboursée ?
Merci par avance pour votre aide.
Plaur26

3 réponses

Myro_6538 Messages postés 104 Statut Membre 40
 
Bonjour Plaur26,

Un petit lien :

https://deontofi.com/retrait-cb-volee-banque-doit-rembourser/

Cdlt,
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

Une piste à privilégier:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

Si c'est le cas le Client a fourni volontairement ses identifiants et la Banque ne rembourse pas..

La plus simple des solutions est effectivement de changer la CB (S'il s'agit bien de prélèvements Carte..). Ou d'interdire définitivement toutes Opérations provenant de ce truc..

A+
0
lili
 
Bonjour
NIJMEGEN c'est une ville des Pays Bas
cité comme l'hébergeur du site recharge fr dans ce message
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8461856-arnaque
0