Arnaque compte bancaire

Signaler
-
 lili -
Bonjour,
En décembre j'ai été prélevé indûment de 22,99 et 54,49 soit 77,48 €
par JL NIJMEGEN. Je ne connais pas cet enseigne et je n'ai jamais
acheté quoique que ce soit chez eux.
J'ai fait opposition sur ma carte bancaire.
Ma banque Crédit Mutuel refuse de me rembourser sous le motif "transaction effectuée avec authentification sécurisée du client via la banque à distance".
Or je n'ai jamais été en contact avec cet organisme.
Que dois-je faire pour être remboursée ?
Merci par avance pour votre aide.
Plaur26

3 réponses

Messages postés
98
Date d'inscription
mardi 23 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
35
Bonjour Plaur26,

Un petit lien :

https://deontofi.com/retrait-cb-volee-banque-doit-rembourser/

Cdlt,
Messages postés
32370
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2021
9 622
Bonjour

Une piste à privilégier:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

Si c'est le cas le Client a fourni volontairement ses identifiants et la Banque ne rembourse pas..

La plus simple des solutions est effectivement de changer la CB (S'il s'agit bien de prélèvements Carte..). Ou d'interdire définitivement toutes Opérations provenant de ce truc..

A+
Bonjour
NIJMEGEN c'est une ville des Pays Bas
cité comme l'hébergeur du site recharge fr dans ce message
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8461856-arnaque