Remboursement CDISCOUNT

FELIPE_888 Messages postés 2 Statut Membre -  
FELIPE_888 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Felipe ***, je suis donc un étudiant étranger.

J'ai commandé un iphone chez cdiscount le 02/03 donc je devais être livré à plus tard le 05/03. Je n'ai rien recu et je ne m'arrete pas de leurs appelés. Finalment ils sont lancé un recherche vers chronopost parce qu'aparement mon colis n'etait pas localisé.

J'essaie de leurs contacté mais c'est inutile avec eux. Je voudrais savoir comment me faire remboursé s'il vous plait. Est-ce que vous pourriez m'aider svp?

Merci

2 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131
 
bonjour

tél vendu par c discount, ou par un vendeur market place?
0
FELIPE_888 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonsoir,

Il s'agit de deux commandes L'un par cdiscount et l'autre market place
0
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 880
 
Bonjour,

C'est l'expéditeur qui doit déposer une réclamation.
0