Auchan problème remboursement
Klah88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jori -
jori -
Bonjour,
Le 10 décembre j'ai annulé une commande passé sur le site auchan.fr. j'ai relancé à plusieurs reprise par téléphone on me dit toujours bug informatique. Mi janvier on m'annonce un remboursement par chèque après un harcèlement au téléphone pour avoir une reponse. J'ai relancé plein de fois par téléphone mail le 17 février on m'annonce que mon chèque est parti. A ce jour je n'ai reçus aucun remboursement. J'ai relancé au téléphone par mail sur facebook, aucune reponse. Quel recours judiciaire puis-je appliquer pour obtenir mon remboursement? Il n'est pas possible de passer par fevad car auchan n'y est pu répertorié.
Merci d'avance pour vos retour.
Le 10 décembre j'ai annulé une commande passé sur le site auchan.fr. j'ai relancé à plusieurs reprise par téléphone on me dit toujours bug informatique. Mi janvier on m'annonce un remboursement par chèque après un harcèlement au téléphone pour avoir une reponse. J'ai relancé plein de fois par téléphone mail le 17 février on m'annonce que mon chèque est parti. A ce jour je n'ai reçus aucun remboursement. J'ai relancé au téléphone par mail sur facebook, aucune reponse. Quel recours judiciaire puis-je appliquer pour obtenir mon remboursement? Il n'est pas possible de passer par fevad car auchan n'y est pu répertorié.
Merci d'avance pour vos retour.
A voir également:
- Remboursement auchan avec ticket de caisse
- Auchan remboursement carte bancaire - Meilleures réponses
- Remboursement auchan avec ticket de caisse délai - Meilleures réponses
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Ticket de carte bancaire perdu risques ✓ - Forum carte bancaire