Auchan problème remboursement

Klah88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - 10 mars 2021 à 04:24
 jori - 10 mars 2021 à 10:49
Bonjour,
Le 10 décembre j'ai annulé une commande passé sur le site auchan.fr. j'ai relancé à plusieurs reprise par téléphone on me dit toujours bug informatique. Mi janvier on m'annonce un remboursement par chèque après un harcèlement au téléphone pour avoir une reponse. J'ai relancé plein de fois par téléphone mail le 17 février on m'annonce que mon chèque est parti. A ce jour je n'ai reçus aucun remboursement. J'ai relancé au téléphone par mail sur facebook, aucune reponse. Quel recours judiciaire puis-je appliquer pour obtenir mon remboursement? Il n'est pas possible de passer par fevad car auchan n'y est pu répertorié.
Merci d'avance pour vos retour.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
10 mars 2021 à 07:10
Bonjour
Une bonne vieille méthode vous fera le remboursement, la lettre en RAR, de mise en demeure de remboursement sous X jours sans quoi vous avertissez la répression des fraudes. Croyez moi, ils vont se bouger.
0