Gaz (Antargaz)

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30 novembre 2021
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Bonjour,
Ça commence à bien faire, je vois que je suis pas la seule cliente a ce plaindre du fournisseur Antargaz, j'ai une dette de 1500€ auprès d'eux, j'ai fais la demande d'un échéancier en plus des factures qui suivent chaque mois, ils ont rien voulu savoir donc coupure du compteur tout en sachant que ma maison fonctionne au gaz (ma gaziniere, mon chauffage et l'eau chaude) nous sommes le 11/03/2021, toujours dans la saison hiver.
La trêve hivernale ce termine le 31 mars 2021 et suite à une info qu'une amie (avocate), elle m'as dis que la trêve hivernale est prolonger jusqu'à fin juin 2021 du à la crise sanitaire. Quelles sont les démarches à faire pour mettre en place l'acceptation d'un échéancier pour mes factures impayées, réactivé mon compteur.
À qui s'adresser ? Si refus, peux-ton déposer plainte (coupure de compteur en période d'hiver) même si nous sommes fautifs (factures impayées)? Peux t'on faire appel à un(e) avocat(e)?
Franchement, c'est inacceptable ce comportement et cette incompréhension venant d'un fournisseur.

3 réponses

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30 novembre 2021
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Hello!

S'offrir les services d'un Avocat pour une cause perdue coutera plus cher que la régularisation de cette dette non contestable..

Avocats et gaz ne sont pas gratuits..

A+
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Bonjour,

S'agit-il de gaz en citerne ou de gaz naturel ?
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bonjour
effectivement cette coupure n'est pas autorisé avant le 31 mars ?
toutefois c'est pas Antargaz qui vient couper le compteur mais le gestionnaire du réseau.GRDF