Location Covid
Nina
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Modifié le 11 mars 2021 à 10:50
AN.Banker Messages postés 10499 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 11 mars 2021 à 09:35
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AN.Banker
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11 mars 2021 à 09:35
11 mars 2021 à 09:35
Bonjour,
Si vous devez annuler votre venu pour un fait médical (covid ou autre) et sauf si le voyagiste propose une possibilité d'annulation, vous ne pouvez obtenir remboursement que si vous avez souscrit à une assurance prévoyant ce cas.
La banque ne vous remboursera pas sauf si vous aviez une assurance voyahe. Voyez éventuellement avec l'assurance de votre CB au moment du paiement (visa ou mastercard généralement). Il faudra regarder les conditions générales qui s'appliquaient au moment du paiement. Les assurances se sont adaptés en cours d'année sur ce sujet, je suis par contre pessimiste sur le fait que cela était le cas il y a un an lors de votre paiement.
A voir les conditions générales de votre ancienne banque sur les garanties de votre carte.
Si vous devez annuler votre venu pour un fait médical (covid ou autre) et sauf si le voyagiste propose une possibilité d'annulation, vous ne pouvez obtenir remboursement que si vous avez souscrit à une assurance prévoyant ce cas.
La banque ne vous remboursera pas sauf si vous aviez une assurance voyahe. Voyez éventuellement avec l'assurance de votre CB au moment du paiement (visa ou mastercard généralement). Il faudra regarder les conditions générales qui s'appliquaient au moment du paiement. Les assurances se sont adaptés en cours d'année sur ce sujet, je suis par contre pessimiste sur le fait que cela était le cas il y a un an lors de votre paiement.
A voir les conditions générales de votre ancienne banque sur les garanties de votre carte.