Suite à une mise en demeure d'un huissier pour SFR
honeybaobao
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais quitté SFR depuis juin 2019, suite à un déménagement. Et la tout d'un coup, début mars je recois un mail et sms d'un huissier qui me dit qu'il est mandaté par SFR pour une dette, je réponds pour demander le détail bien sur, pour voir si ce recouvrement est légal ou pas, et bien sur pas de réponse et hier direct relance de ce même huissier qui me dit si au 22 mars pas de nouvelles il forcera le recouvrement.
Je me suis permis de lui répondre de lui dire que j'avais envoyé un mail le 4 mars et que j'avais pas de nouvelles.
Après recherches j'ai constaté même s'il y a dette, elle est prescrite, car c'est un an pour une facture telecom, sauf si entre temps c'est passé au tribunal.
Je souhaite savoir quel recours, puis je utiliser au cas, je devrais l'utiliser
Merci d'avance
J'avais quitté SFR depuis juin 2019, suite à un déménagement. Et la tout d'un coup, début mars je recois un mail et sms d'un huissier qui me dit qu'il est mandaté par SFR pour une dette, je réponds pour demander le détail bien sur, pour voir si ce recouvrement est légal ou pas, et bien sur pas de réponse et hier direct relance de ce même huissier qui me dit si au 22 mars pas de nouvelles il forcera le recouvrement.
Je me suis permis de lui répondre de lui dire que j'avais envoyé un mail le 4 mars et que j'avais pas de nouvelles.
Après recherches j'ai constaté même s'il y a dette, elle est prescrite, car c'est un an pour une facture telecom, sauf si entre temps c'est passé au tribunal.
Je souhaite savoir quel recours, puis je utiliser au cas, je devrais l'utiliser
Merci d'avance
A voir également:
- Suite à une mise en demeure d'un huissier pour SFR
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Lettre de mise en demeure pour travaux non effectués - Guide
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Mise sous pli à domicile avis - Forum chèque
2 réponses
Seul recours ne pas lui parler utiliser ses courriers pour papier toilette
Ulysse5818
Messages postés
15454
Membre
Dernière intervention
5 869
Que c'est bien imagé..tu as raison, I G N O R E Z les relances et menaces.