Remboursement tickets transcash

Fermé
Peggy -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je voudrais me faire rembourser les tickets transe cash car on m’a demandé des tickets comme cela pour une vente de voiture et j’ai pas eu de nouvelles de la dame mais j’ai pas envoyé les cotes
A voir également:

7 réponses

AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour,

Vous avez envoyé une photo des tickets ?
Elle vous les a fait vérifié sur un site internet les codes dessus pour s'assurer qu'il y a l'argent ?
19
Peggy

Oui
1
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377 > Peggy

Si c'est le cas, la personne a récupéré l'argent des tickets avec le code. C'est pour ça qu'elle ne répond plus
2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
Pour ma part, ma boule de cristal étant en panne, je ne vais pas pouvoir répondre à cette question...;-)
2
Peggy

Donc dites-moi alors est-ce qu’elle a pu s’en servir ou pas j’espère que je n’ai pas fait karaoké car c’était une somme assez important quand même
1
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Le but de ces arnaqueurs (en Afrique principalement) est d'obtenir le code qui permet de retirer l'argent sur le ticket. Elle l'a certainement fait
0
Peggy

Mais je lui ai pas donné les codes j’ai pas fait voir les codes sûre j’ai juste fait voir la somme qu’il y avait en haut et qu’il y avait marqué ticket transe cash c’est tout
0
auguste > Peggy

Vous avez dit que vous avez inscrit les codes sur un site de vérification.
C'était un faux site.
La personne a récupéré les codes et l'argent.
C'est mort pour vous.
2
Peggy > AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

https://statuts-en-ligne.com/index.php L’application c’était ça est-ce que vous pouvez regarder voir vous c’est concernant la dame qui vendait la voiture qui m’avait envoyé ça
0
Peggy > auguste

Répondez-moi s’il vous plaît
0
Peggy

Alors dites-moi en clair ça veut dire qu’elle a récupéré l’argent je fais comment pour savoir si elle a récupéré l’argent ou pas la personne
0
Peggy

Je fais comment pour savoir si l’argent a été récupéré ou pas sur les coupons répondez-moi s’il vous plaît
0
auguste > Peggy

C'est fichu, vous ne pouvez plus rien faire. L'argent a été récupéré via le faux site où vous vérifiez les tickets. arnaque classique!
0
jj > Peggy

Bonjour

charger votre carte
https://www.transcash.fr/formules-et-tarifs/
Nous vous informons que Transcash ne détient aucun site, application ou service en ligne divers permettant de vérifier la validité d’un coupon recharge Transcash. Nous vous demandons de redoubler de vigilance et de ne jamais communiquer vos codes de rechargement (code à 12 chiffres inscrit sur le ticket de caisse remis par le commerçant) ainsi que toutes autres informations personnelles à un tiers.

CHARGEZ VOTRE CARTE TRANSCASH IMMÉDIATEMENT APRÈS L’ACHAT D’UN COUPON RECHARGE TRANSCASH.
0
Peggy > jj

D’accord non je les ai pas donné les cotes
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > Peggy

Bonjour

Faudrait savoir ? !
à 19h18 AN.Banker vous demande

Vous avez envoyé une photo des tickets ?
Elle vous les a fait vérifié sur un site internet les codes dessus pour s'assurer qu'il y a l'argent ?

Vous avez répondu "oui"

Alors c'est mort, votre argent est perdu, pour vous du moins.

Cdlt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peggy

Comme je vous ai dit je voulais savoir comment je fais pour savoir si il y a l’argent sur la carte transe cash car j’ai téléchargé l’application j’ai acheté des cartons se cache j’ai fait le numéro du coupon que j’avais pour savoir si l’argent était toujours dessus re et je fais comment maintenant pour savoir si l’argent n’est pas été débité merci de me répondre
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut,

Vous avez renseignée les numéros sur un site appartenant à l'arnaqueur, soyez certaine que l'argent a été débité.
0
Peggy

Non je l’ai pas envoyé les cotes au monsieur j’ai acheté une carte transe cash sur votre site à vous et j’ai mis les coupons dessus re
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > Peggy

Vous dites ici avoir entrée les codes sur le site
https://statuts-en-ligne.com/index.php

?
0
Peggy > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui mais moi je veux bien être informé si c’est vrai ou pas que je me fais bien une raison quoi
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > Peggy

On vous répète depuis le début que ce site est un faux, que la soi disant dame qui voulait vous vendre une soi disant voiture est derrière ce site et qu'elle à récupéré par ce moyen vos codes de tickets.

Votre argent à définitivement disparu.
1
Utilisateur anonyme > Peggy

Non mais vous lisez les réponses ?!
Tutu a déjà répondu 4 FOIS !
1
Peggy

Bonjour je voulais savoir si vous pouvez me dire bien sûr combien de temps il faut attendre d’avoir la carte transe cash
0