Remboursement tickets transcash

Signaler
-
Messages postés
112401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
-
Bonjour,
Bonjour je voudrais me faire rembourser les tickets transe cash car on m’a demandé des tickets comme cela pour une vente de voiture et j’ai pas eu de nouvelles de la dame mais j’ai pas envoyé les cotes

7 réponses

Messages postés
6819
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
4 571
Bonjour,

Vous avez envoyé une photo des tickets ?
Elle vous les a fait vérifié sur un site internet les codes dessus pour s'assurer qu'il y a l'argent ?
Messages postés
6819
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
4 571 > Peggy
Si c'est le cas, la personne a récupéré l'argent des tickets avec le code. C'est pour ça qu'elle ne répond plus
Donc dites-moi alors est-ce qu’elle a pu s’en servir ou pas j’espère que je n’ai pas fait karaoké car c’était une somme assez important quand même
Messages postés
31492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
3 018 > Peggy
un site créé il y a 3 mois par une société au Panama, c'est bien sur un site destiné à vous tromper.
https://www.whois.com/whois/statuts-en-ligne.com

pas du tout "DANS LE CAS D'ÉVITER TOUT LITIGE ENTRE PARTICULIERS OU PROFESSIONNELS LORS D'UNE VENTE OU D'UN ACHAT DE BIENS, LE MINISTRE DE L'ÉCONOMIE ET DES FINANCES EN PARTENARIAT AVEC LES OPÉRATEURS VISA - MASTERCARD ONT MIS EN PLACE CE SERVICE VOUS PERMETTANT DE TÉLÉCHARGER UNE ATTESTATION SERVANT DE TRACE JURIDIQUE DE LA TRANSACTION. "
>
Messages postés
31492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021

En clair ça veut dire qu’il récupérer l’argent quoi
Messages postés
13678
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
1 122 > Peggy
La réponse a déjà été donné il y a une heure

" Si c'est le cas, la personne a récupéré l'argent des tickets avec le code. C'est pour ça qu'elle ne répond plus "
>
Messages postés
6819
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021

https://statuts-en-ligne.com/index.php L’application c’était ça est-ce que vous pouvez regarder voir vous c’est concernant la dame qui vendait la voiture qui m’avait envoyé ça
Mais je lui ai pas donné les codes j’ai pas fait voir les codes sûre j’ai juste fait voir la somme qu’il y avait en haut et qu’il y avait marqué ticket transe cash c’est tout
Alors dites-moi en clair ça veut dire qu’elle a récupéré l’argent je fais comment pour savoir si elle a récupéré l’argent ou pas la personne
>
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

Et ben pour essayer les coupons transe cash pour savoir si l’argent est pas été débité et par exemple si c’est pas le cas si l’argent est dessus sur les tickets je fais comment pour les récupérer avec le la carte transe cash je peux y aller de dire de moi
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
122 > Peggy
vous devez acheter une carte bancaire transcash ici :

https://www.transcash.fr/acheter-ma-carte-transcash/

une fois que vous avez la carte vous la chargez soit sur le site, soit par téléphone :

Le chargement de votre Carte s'effectue grâce au code de rechargement à 12 chiffres remis par le commerçant, soit en vous connectant sur le Site www.transcash.fr, soit par SMS, soit en appelant notre Serveur Vocal au 01 53 88 22 76.

si l'argent est mis sur la carte bancaire, vous insérez la carte bancaire dans un distributeur bancaire et vous retirez l'argent en liquide.
>
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

Si je vais dans un bureau de tabac ou dans le truc commercial
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
122 > Peggy
écoutez je vous ai dit comment faire deux fois.
si vous ne voulez pas le faire, débrouillez vous.
le bureau de tabac vend des coupons transcash il ne vend pas les cartes bancaires transcash, et ne vérifie pas non plus si les tickets contiennent encore l'argent ou non.
>
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

Ah d’accord bah c’était juste pour savoir comme vous vous êtes concernant bien renseigné pour cela c’est pour ça je vous pose des questions c’est précis pour moi c’était la première fois que je faisais ça je savais pas c’est pour cela
Comme je vous ai dit je voulais savoir comment je fais pour savoir si il y a l’argent sur la carte transe cash car j’ai téléchargé l’application j’ai acheté des cartons se cache j’ai fait le numéro du coupon que j’avais pour savoir si l’argent était toujours dessus re et je fais comment maintenant pour savoir si l’argent n’est pas été débité merci de me répondre
Messages postés
38166
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
3 044
Salut,

Vous avez renseignée les numéros sur un site appartenant à l'arnaqueur, soyez certaine que l'argent a été débité.
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
122 > Peggy
Parce que je vais sur le site de la carte que j’ai acheté sur votre site et on me dit de rentrer les codes de la carte mais j’ai pas la carte.     

Si l'escroc a pris votre argent en utilisant les codes tout est perdu.
Si jamais il n'avait pas utilisé les codes, vous devez commander une carte bancaire transcash comme expliqué hier.
Cette carte vaut 9,90 euros et ce n'est pas parce que vous l'avez achetée que vous pouvez l'utiliser déjà.
Il faut attendre de recevoir cette carte bancaire PAR LA POSTE!!! Il est donc impossible que vous ayez déjà reçu cette carte bancaire.

Voilà POURQUOI VOUS N'AVEZ PAS LA CARTE !

Elle vient par la poste, il faut attendre qu'elle arrive ! vous comprenez ???

Une fois que vous avez votre carte bancaire transcash vous appelez le numéro indiqué hier :

soit en appelant notre Serveur Vocal au 01 53 88 22 76.

vous suivez les indications en donnant le numéro de votre carte banaire transcash puis en donnant les codes de vos tickets.

ou alors vous utilisez le site transcash :

Le chargement de votre Carte s'effectue grâce au code de rechargement à 12 chiffres remis par le commerçant, soit en vous connectant sur le Site www.transcash.fr, soit par SMS, soit en appelant notre Serveur Vocal au 01 53 88 22 76.

Mais PAS AVANT d'avoir reçu la carte bancaire par la poste !

si les tickets n'ont pas été utilisés, l'argent sera transféré sur votre carte bancaire et vous pourrez le retirer dans un distributeur bancaire (n'importe lequel).
>
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

Bonjour merci oui je l’ai commandé hier cette carte et ça manque combien de temps pour la recevoir je veux juste savoir ça merci de me répondre
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
122 > Peggy
je ne peux pas vous dire combien de temps ça prend, désolé je ne travaille ni chez transcash ni à la poste.
>
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

Merci de m’avoir répondu ça veut dire pour savoir si l’argent est encore sur les coupons il faut que j’attends la carte transe cash que j’ai commandé hier et une fois que j’ai la carte bancaire par exemple je fais comment pour mettre les coupons de sûr pour savoir si on si on était pas Servi de l’argent
Messages postés
38558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
393 > Peggy
Non mais vous lisez les réponses ?!
Tutu a déjà répondu 4 FOIS !
Bonjour je voulais savoir si vous pouvez me dire bien sûr combien de temps il faut attendre d’avoir la carte transe cash
Messages postés
112401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
1 177
Bonjour,
Pour ma part, ma boule de cristal étant en panne, je ne vais pas pouvoir répondre à cette question...;-)