Changement date de facturation fournisseur
Fio
-
17 mars 2021 à 09:53
Energizor Messages postés 26100 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 17 mars 2021 à 10:37
Energizor Messages postés 26100 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 17 mars 2021 à 10:37
A voir également:
- Changement date de facturation fournisseur
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
1 réponse
Energizor
Messages postés
26100
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
19 558
17 mars 2021 à 10:01
17 mars 2021 à 10:01
Bonjour,
Votre question est trop vague pour vous apporter une réponse (vous n'écrivez pas de quel fournisseur il s'agit, on ne sait pas ce qu'il y a sur la facture, etc.).
Le plus simple est déjà de vous renseigner directement auprès du fournisseur. Il doit bien y avoir un numéro de téléphone pour le joindre ?
Votre question est trop vague pour vous apporter une réponse (vous n'écrivez pas de quel fournisseur il s'agit, on ne sait pas ce qu'il y a sur la facture, etc.).
Le plus simple est déjà de vous renseigner directement auprès du fournisseur. Il doit bien y avoir un numéro de téléphone pour le joindre ?
17 mars 2021 à 10:13
Merci pour votre réponse aussi rapide. Il s’agit de Total direct énergie.
Je vous explique ma dernière facture réglé en mars comprenait ma consommation du 17/11/20 au 16/01/21. Et là je reçois une facture à réglé au mois d’avril pour ma consommation de février et de mars. Je viens de contacter total direct énergie qui me répond avoir changer ma date de facturation.
Je ne comprend donc pas pourquoi et surtout le fournisseur a-t-il le droit de changer mon mode de facturation sans même m’informer.
Je suis étudiante, et je ne comprend encore pas super bien comment tout cela fonctionne... J’espère que vous aurez assez de détailler afin de m’aider.
17 mars 2021 à 10:37
Et quelle était la date exacte de la facture que vous avez réglée en mars ?