Bonjour, pouvez vous m’aider s’il vous plaît... Je rencontre un problème avec mon fournisseur d’électricité. Avant je payais mes factures tout les deux mois. Mais là sans même me prévenir ils ont changé ma date de facturation. Je dois donc payer 2 factures en 2 mois. Je n’ai reçu aucun mail ou autre pour me prévenir de ce changement juste une facture sur mon espace client. Le fournisseur a-t-il le droit ??
Votre question est trop vague pour vous apporter une réponse (vous n'écrivez pas de quel fournisseur il s'agit, on ne sait pas ce qu'il y a sur la facture, etc.).
Le plus simple est déjà de vous renseigner directement auprès du fournisseur. Il doit bien y avoir un numéro de téléphone pour le joindre ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse aussi rapide. Il s’agit de Total direct énergie.
Je vous explique ma dernière facture réglé en mars comprenait ma consommation du 17/11/20 au 16/01/21. Et là je reçois une facture à réglé au mois d’avril pour ma consommation de février et de mars. Je viens de contacter total direct énergie qui me répond avoir changer ma date de facturation.
Je ne comprend donc pas pourquoi et surtout le fournisseur a-t-il le droit de changer mon mode de facturation sans même m’informer.
Je suis étudiante, et je ne comprend encore pas super bien comment tout cela fonctionne... J’espère que vous aurez assez de détailler afin de m’aider.
Merci pour votre réponse aussi rapide. Il s’agit de Total direct énergie.
Je vous explique ma dernière facture réglé en mars comprenait ma consommation du 17/11/20 au 16/01/21. Et là je reçois une facture à réglé au mois d’avril pour ma consommation de février et de mars. Je viens de contacter total direct énergie qui me répond avoir changer ma date de facturation.
Je ne comprend donc pas pourquoi et surtout le fournisseur a-t-il le droit de changer mon mode de facturation sans même m’informer.
Je suis étudiante, et je ne comprend encore pas super bien comment tout cela fonctionne... J’espère que vous aurez assez de détailler afin de m’aider.
Et quelle était la date exacte de la facture que vous avez réglée en mars ?