Prélèvement rejeté Cdiscount
nathadu34
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2021
-
13 mars 2021 à 19:29
nathadu34 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 - 15 mars 2021 à 18:47
nathadu34 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 - 15 mars 2021 à 18:47
Bonjour,
Nous avons fait un achat en ligne sur Cdiscount. Le 1er prélèvement a été fait le jour de l'achat et j'attendais que le second passe mais le jour prévu (le 8/03/21): Rien!
Aujourd'hui (le 13/03/21) j'ai reçu un message me disant que le prélèvement ayant été rejeté cela entrainait l'annulation du paiement en 4 fois et que je devais donc payer le solde sans tarder. Après avoir consulté mon compte il s'avère que je n'ai aucun signalement de prélèvement rejeté et, de plus, le montant était largement suffisant pour honorer le paiement. Que puis-je faire?
Merci.
Nous avons fait un achat en ligne sur Cdiscount. Le 1er prélèvement a été fait le jour de l'achat et j'attendais que le second passe mais le jour prévu (le 8/03/21): Rien!
Aujourd'hui (le 13/03/21) j'ai reçu un message me disant que le prélèvement ayant été rejeté cela entrainait l'annulation du paiement en 4 fois et que je devais donc payer le solde sans tarder. Après avoir consulté mon compte il s'avère que je n'ai aucun signalement de prélèvement rejeté et, de plus, le montant était largement suffisant pour honorer le paiement. Que puis-je faire?
Merci.
A voir également:
- Régularisation paiement cdiscount
- Cdiscount paiement rejeté - Meilleures réponses
- Impayé cdiscount 4 fois - Meilleures réponses
- Cdiscount mise en demeure - exigibilité anticipée ✓ - Forum Consommation
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Impayé d'une mensualité cdiscount - Forum Consommation
- Cdiscount paiement rejeté - Forum carte bancaire
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2025
9 181
Modifié le 13 mars 2021 à 19:33
Modifié le 13 mars 2021 à 19:33
Bonjour,
Demandez à votre créancier la preuve du rejet de prélèvement, soit la réponse de votre banque comme quoi elle rejette le prélèvement.
S'ils ont un tel document, rapprochez vous de votre banque.
Demandez à votre créancier la preuve du rejet de prélèvement, soit la réponse de votre banque comme quoi elle rejette le prélèvement.
S'ils ont un tel document, rapprochez vous de votre banque.
15 mars 2021 à 18:47
Je ne sais pas comment me sortir de cette panade.