Prélèvement rejeté Cdiscount
nathadu34
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nathadu34 Messages postés 6 Statut Membre -
nathadu34 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons fait un achat en ligne sur Cdiscount. Le 1er prélèvement a été fait le jour de l'achat et j'attendais que le second passe mais le jour prévu (le 8/03/21): Rien!
Aujourd'hui (le 13/03/21) j'ai reçu un message me disant que le prélèvement ayant été rejeté cela entrainait l'annulation du paiement en 4 fois et que je devais donc payer le solde sans tarder. Après avoir consulté mon compte il s'avère que je n'ai aucun signalement de prélèvement rejeté et, de plus, le montant était largement suffisant pour honorer le paiement. Que puis-je faire?
Merci.
Nous avons fait un achat en ligne sur Cdiscount. Le 1er prélèvement a été fait le jour de l'achat et j'attendais que le second passe mais le jour prévu (le 8/03/21): Rien!
Aujourd'hui (le 13/03/21) j'ai reçu un message me disant que le prélèvement ayant été rejeté cela entrainait l'annulation du paiement en 4 fois et que je devais donc payer le solde sans tarder. Après avoir consulté mon compte il s'avère que je n'ai aucun signalement de prélèvement rejeté et, de plus, le montant était largement suffisant pour honorer le paiement. Que puis-je faire?
Merci.
A voir également:
- Régularisation paiement cdiscount
- Cdiscount paiement rejeté - Meilleures réponses
- Impayé cdiscount 4 fois - Meilleures réponses
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Régularisation caf délai paiement - Forum CAF
- Régularisation caf paiement - Forum CAF
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
Je ne sais pas comment me sortir de cette panade.