Commande non livrée

Signaler
-
 Sami -
Bonjour,
Jai acheté une tondeuse dur un site french cut, à ce jour je ne lai pas recu.
Jai envoyé un mail pour en savoir plus,et ils m'ont répondu que je recevrais ma commande de 7 à 15 jours mais depuis Jai rien reçu. Le problème, j'essaie de renvoyer un autre mail et ça ne passe pas.je reçois toujours la réponse:undelivred.
Sur leurs page quand je clique:"afficher commande" de suite je suis dérige vers un site de cuisine.
Que faire ?
Cordialement.

5 réponses

Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2021
38
Bonsoir,
Il y-a des chances que ce site n'existe plus ou un problème technique?
Cdt
je vais essayé de renvoyer un mail.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2021

Bonsoir,

Je vous recommande la lecture de la page suivante https://www.economie.gouv.fr/particuliers/que-faire-litige-commercant-conflit, en espérant que ça vous aidera.

Bonne chance.
Merci pour votre réponse
Cordialement.
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2021
38
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour
Meme cas que vous.. commande passée le 04/01, paiement effectué et débité. au bout de 2 semaines, j ai envoyé un mail à l adresse du SAV (qui n'existe plus maintenant). Le site a été fermé.
Belle arnaque !
Si vous avez une info pour tout au moins récupérer la somme payée, je suis preneur !
Bon courage
Bonjour,
oui une belle arnaque.les émail ne passent plus et jai aucune infos pour l'instant. je pense qu'il faut oublier et faire attention la prochaine fois.
Y'a que ça a faire.
Cordialement.
Bonjour.

Avez vous trouvé une solution? Même cas que vous avec French ‘cut. Belle arnaque, plus aucune nouvelle, site qui n’existe plus et mail de contact non plus... seulement 20€ certes mais cumulés, ça doit leur faire une belle somme à eux... je suis preneurs de vos expériences et éventuels conseils.
> Abtoons
Je me suis fait une raison! Certes, la somme n est super élevée mais multipliée par le nombre de personnes dans notre cas...
Bonjour,
A ce jour Jai aucune nouvelle.je crois ya rien à faire. Sauf si vous voulez qu'on s'organise et faire une action ensemble ? Que ce que vous en pensez ?

Idem pour moi commandé sur frenchcut le 11 janvier débité aussitôt et à ce jour toujours rien et aucun recour . Belle arnaque ????