Printeternally

Signaler
-
Messages postés
6820
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
-
Bonjour,
pourais savoir se que c'est comme site tout les moi j'ai 59euros de prélevé merci

3 réponses

Messages postés
6820
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
4 572
Bonjour,

Vous avez certainement donné vos données bancaires pour une offre de smartphone à 1€, un essai gratuit à un service, prouver votre majorité, ou tout autre chose sans vous rendre compte qu'en acceptant les conditions, vous consentiez à vous abonner.

Vous devez donc faire votre demande de désabonnement par mail et de remboursement sur le site. C'est directement accessible sur le lien donné ci-dessous :
https://printeternally.com/contact

Si le remboursement est refusé, vous pouvez toujours tenter la procédure de chargeback auprès de votre banque ou du prestataire de paiement de votre carte. Sans garantie de résultat.

Plus d'info ici : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/retrofacturation-chargeback

Cordialement,
AN.Banker
merci pour votre réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2021

Printeternelly , sur le mail du 13 mars 2021 me répond qu'en s'y étant inscrit comme nouveau membre, on accepte qu'après 14 jours, suivant leur règlement, ceci jusqu'à ce qu'on demande notre résiliation, Printeteternelly puisse prélèver la somme de 59€ mensuellement!
J'ai enfin compris, selon les termes de cette inscription, ils n'acceptent aucun remboursement " ACCORDING TO OUR TERMS, WE DO NOT OFFER REFUNDS".

Je n'ai pas lu, donc kes prélèvements sont bien perdus.

J'essaie d'en avertir ma banque.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2021

C'est un site de genre frauduleux, activé par nous-mêmes lorsque nous nous étions inscrits pour un smartphone ou apple à 1€...

Aussi ont-ils eu toutes nos coordonnées.

Leur mail fonctionne
support@printeternelly.com
Https://printeternelly.com/contact

Il faut RÉSILIER votre enregistrement/ inscription en tant que "Member" .
Leur règlement stipule malheureusement aucun rembours:
WE DO NOT OFFER REFUNDS.

mais exigez-leur de rembourser la ou les sommes prélevées par escroquerie.
Rudi_74000
Messages postés
6820
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
4 572
la ou les sommes prélevées par escroquerie.

De manière générales non ce n'est pas au sens légal une escroquerie car ces conditions sont prévus dans les conditions générales que vous acceptez en validant l'opération à 1€