3 réponses
Bonjour,
Vous avez certainement donné vos données bancaires pour une offre de smartphone à 1€, un essai gratuit à un service, prouver votre majorité, ou tout autre chose sans vous rendre compte qu'en acceptant les conditions, vous consentiez à vous abonner.
Vous devez donc faire votre demande de désabonnement par mail et de remboursement sur le site. C'est directement accessible sur le lien donné ci-dessous :
https://printeternally.com/contact
Si le remboursement est refusé, vous pouvez toujours tenter la procédure de chargeback auprès de votre banque ou du prestataire de paiement de votre carte. Sans garantie de résultat.
Plus d'info ici : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/retrofacturation-chargeback
Vous avez certainement donné vos données bancaires pour une offre de smartphone à 1€, un essai gratuit à un service, prouver votre majorité, ou tout autre chose sans vous rendre compte qu'en acceptant les conditions, vous consentiez à vous abonner.
Vous devez donc faire votre demande de désabonnement par mail et de remboursement sur le site. C'est directement accessible sur le lien donné ci-dessous :
https://printeternally.com/contact
Si le remboursement est refusé, vous pouvez toujours tenter la procédure de chargeback auprès de votre banque ou du prestataire de paiement de votre carte. Sans garantie de résultat.
Plus d'info ici : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/retrofacturation-chargeback
bribri
merci pour votre réponse
C'est un site de genre frauduleux, activé par nous-mêmes lorsque nous nous étions inscrits pour un smartphone ou apple à 1€...
Aussi ont-ils eu toutes nos coordonnées.
Leur mail fonctionne
support@printeternelly.com
Https://printeternelly.com/contact
Il faut RÉSILIER votre enregistrement/ inscription en tant que "Member" .
Leur règlement stipule malheureusement aucun rembours:
WE DO NOT OFFER REFUNDS.
mais exigez-leur de rembourser la ou les sommes prélevées par escroquerie.
Rudi_74000
Aussi ont-ils eu toutes nos coordonnées.
Leur mail fonctionne
support@printeternelly.com
Https://printeternelly.com/contact
Il faut RÉSILIER votre enregistrement/ inscription en tant que "Member" .
Leur règlement stipule malheureusement aucun rembours:
WE DO NOT OFFER REFUNDS.
mais exigez-leur de rembourser la ou les sommes prélevées par escroquerie.
Rudi_74000
Printeternelly , sur le mail du 13 mars 2021 me répond qu'en s'y étant inscrit comme nouveau membre, on accepte qu'après 14 jours, suivant leur règlement, ceci jusqu'à ce qu'on demande notre résiliation, Printeteternelly puisse prélèver la somme de 59€ mensuellement!
J'ai enfin compris, selon les termes de cette inscription, ils n'acceptent aucun remboursement " ACCORDING TO OUR TERMS, WE DO NOT OFFER REFUNDS".
Je n'ai pas lu, donc kes prélèvements sont bien perdus.
J'essaie d'en avertir ma banque.
J'ai enfin compris, selon les termes de cette inscription, ils n'acceptent aucun remboursement " ACCORDING TO OUR TERMS, WE DO NOT OFFER REFUNDS".
Je n'ai pas lu, donc kes prélèvements sont bien perdus.
J'essaie d'en avertir ma banque.