Retrait clock-STR

henri - 1 juin 2021 à 10:25
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 juin 2021 à 10:52
Bonjour,
^pourquoi me préléve t-on sur mon compye tous les mois la somme de
1 euro 95

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
1 juin 2021 à 10:52
Très certainement parce que vous (ou quelqu'un qui vit avec vous et a accès à votre carte bleue quand vous êtes sous la douche) vous êtes inscrite sur un site internet et qu'à un moment, on vous a demandé votre numéro de CB. Que ce soit pour confirmer votre majorité(sic) ou pour acheter 1 euro un article qui en vaut des centaines.

Lors de cet achat, on vous a demandé de cocher une case disant que vous acceptiez les conditions de ventes. Conditions de ventes qui indiquait l'existence de cet abonnement. Conditions de ventes qu'évidemment vous n'avez pas lu.

En cherchant clock-str sur internet je tombe sur ce site :
http://clock-str.com/fr/
Qui propose de faire cesser l'abonnement par email, téléphone (en Angleterre ou aux états Unis) ou par chat en ligne :
Tous nos abonnement sont mensuels à moins d'être annulés, par le biais d'email ou en parlant à un de nos agents support@clock-str.com, appelez nous au +44-808-501-5749, o ou par le biais du Chat en ligne..

Je n'ai pas bien compris si ils s'agit d'intermédiaire de facturation d'un autre site, ou de fournisseurs directs.

Et si l'envie vous prenait de les assigner en justice, l'entreprise est enregistrée à Chypre, donc je vous souhaite bien du courage.
5