Problème avec mon chauffagiste

Francky - 4 juin 2021 à 00:20
 127 - 4 juin 2021 à 08:46
Bonjour,
Ayant fait remplacer ma chaudière le 26/08/20 et depuis 2mois aujourd'hui j ai un problème de pression que sur l eau chaude il coule 1 filet si j ouvre 2 robinets ? Le soit disant professionnel RGE ne me donne aucun signe de vie et la chaudière à 8 mois de plus sa facture est daté du jour du devis en non a la date de la pose ((ESS normal) et que dois-je faire merci de votre réponse. ***@***

1 réponse

Bonjour,

Si vous avez la protection juridique, le mieux est de voir avec eux.

Sans nouvelles : écrire un courrier R-AR au plombier en lui demandant d'intervenir rapidement (vous pouvez lui imposer un délai dans ce courrier).

Puis dernière chose, voir si ce professionnel a bien une assurance décennale.
Et rien ne vous empêche de prendre contact avec son assurance.
Surtout si celui-ci fait toujours le mort, après votre R-AR.
0