Probleme avec culture et formation

Nyladoudou - 2 juin 2021 à 12:23
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 2 juin 2021 à 15:27
Bonjour,
Je me suis inscrite à culture et formation par téléphone mais une semaine plus tard j'ai perdu ma belle-mère,la mère de mon compagnon.j'ai 4 enfants âgés de 14 à 3 ans .Après le décès de celle ci j'ai contacté culture et formation afin de leur dire que je ne pourrais pas suivre la formation car en plus de m'occuper de mes enfants de dois m'occuper de mon beau-frère en situation d'handicap.il m'ont dit de réfléchir et qu'il me rappelle.J'ai pendant un mois personne ne répondait.une fois le délai de résiliation passé la dame m'appelle pour m dire que je suis obligé de payer.je viens de recevoir un mail de contentieux k faire.suis-je oblige de payer sachant que je n'ai jamais suivi les cours

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
2 juin 2021 à 15:27
Bonjour

En cas de Contrat non nul ne pas suivre les cours ne dispense pas de payer..

Le Contentieux aboie mais la caravane passe..

Le sujet a déjà abondamment été traité.. Se reporter aux innombrables réponses déjà données (Liens bleus + recherche Internet..).

Pas de solution miracle sauf nullité du Contrat ou Contrat non respecté (e.g: cours nullissimes, suivi défaillant etc..). Piocher dans ce qui a déjà été répondu..

Le mieux serait de se faire assister (Assos Consommateurs..).

Ne pas parlementer avec ce truc genre pompe à finances..

A+
0