Amazon

Dops79 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 - 3 juin 2021 à 09:51
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 juin 2021 à 13:26
Bonjour à tous,

Récemment ( en mars ) j’ai acheté un vidéo projecteur sur Amazon mais celui-ci avait un petit problème donc je l’ai renvoyé dans les délais et je me suis fais remboursé. Malheureusement l’histoire ne s’arrête pas là. Amazon m’envoie un mail me stipulant que j’avais renvoyé le mauvais produit et qu’ils avaient pris les soins de jeter celui que j’ai envoyé. Hors je leur ai envoyé celui que j’ai reçu. Mais le pire est à venir car il me demande de renvoyer le bon et que si je le faisais pas j’allais être re débiter une nouvelle fois. Donc j’ai pris mes devant pour faire des réclamations sur cette histoire surréaliste mais j’ai jamais eu de réponses de leurs part. Et l’inévitable arriva, ils m’ont débités de 289,99€ et depuis je me bat pour me faire entendre auprès de leur SAV mais leurs seule préoccupation c’est de me faire tourner en rond. Pour au final recevoir un mail qui m’indique qu’ils ont bien reçu le produit, de la bonne marque, de la bonne couleur mais qui n’est pas le bon donc pas de remboursement. Je suis à bout avec ce SAV

Avez vous une idée de qui pourrait m’aider ou quelles solutions s’offrent à moi

Merci d’avance
(Désolé pour les fautes au passage )

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
3 juin 2021 à 13:26
Bonjour,

La procédure pour faire une réclamation est indiquée ici :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=202137030
0