Tickets neosurf

neosurf - Modifié le 2 juin 2021 à 13:51
 Lecture - 2 juin 2021 à 14:09
Bonjour,
voila je suis tomber sur une arnaque j'ai tout mes tickets mais j'ai envoyer une photo des ticket c'etait soie disant pour le transport de la cage du chiot que doit je faire

4 réponses

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
2 juin 2021 à 13:54
Bonjour,

C'est une arnaque.
Ce chiot n'existe pas.
C'était juste un prétexte pour vous piquer du pognon.

Votre arnaqueur est probablement dans un pays étranger, en train de faire la fête avec votre argent. Rien à faire, la justice française ne peut rien à l'étranger.

Pleurez sur votre argent perdu, et si vous voulez adopter un chien, allez voir dans un refuge de la SPA.
6
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
2 juin 2021 à 13:52
Bonjour

"j'ai envoyer une photo des tickets "
Grave erreur !
l'arnaqueur vient de récupérer l'argent, vous ne pourrez jamais le récupérer.

Cdlt
5
Prendre d'autres tickets pour la nourriture du chiot puis d'autres pour les jouets du chiots...etc
Non, je déconne. C'est mort. Et comme dit energizor, beaucoup de chiens à la spa attendent d'être heureux en trouvant une famille.
2
On n'achète pas un chien sur le net comme un.paquet de chips alors que des milliers attendent a la spa..
1