Auto-école fermé , reprendre des heures

Permis - 1 juin 2021 à 19:28
 Permis - 1 juin 2021 à 20:01
Bonjour,
Je me suis inscrite à mes 15 ans dans une auto-école, j'ai vite fait mes 20h et suis passé en conduite accompagné . A mes 18 ans(je suis né en décembre) j'avais encore des lacunes mais pas de grosses j'avais décidé de reprendre quelques heures afin de pouvoir passer mon permis vers les grandes vacances puis est arrivé le confinement qui a retardé mes plans , puis j'ai eu pas mal de problèmes ensuite (université , j'ai aussi attrapé le covid bref ) . Je me sens enfin prêt à prendre une date de permis que j'apprends que mon auto-école à fermer et que j'avais jusqu'en janvier pour me faire rembourser . Je refuse de repayer 20H de conduite (et surtout de repayer 1000 euros) alors que tout ce dont j'ai besoin c'est une date de permis . Comment pourrais-je m'en sortir ? Sachant que je suis un peu obligé de passer par une auto-école car candidat libre ne débloque pratiquement jamais de date ...
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 020
1 juin 2021 à 19:39
Bonjour,

Vous ne trouverez pas d'auto-école qui vous présentera au permis de conduire sans être sur de vos compétences et sans un forfait minimum, ce ne serait pas rentable pour eux et risqué pour leurs statistiques.

Soit vous passez par le système de candidat libre soit il faut prospecter les auto-école pour trouver celle qui vous prendra le moins
0
D’accord , ça ne va vraiment ps être simple pour moi ... Merci quand même .
0