Colis reçu non commandé

Slamoss34 - 5 juin 2021 à 11:19
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 juin 2021 à 11:22
Bonjour,

J'ai reçu un sms mercredi 2 juin de la part de Chronopost m'informant qu'un colis allait arrivé. Comme je n'avais rien commandé j'ai pensé à une énième arnaque.

Ce matin, la livreuse me remet un colis sans signature, colis que je n'attendais pas mais c'était bien mon adresse mail, adresse postale et nom de famille sur le bordereau donc je le réceptionne.

Mon mari, qui commande assez souvent, l'ouvre en pensant que c'est l'un des siens mais il s'avère que non.

C'était un Polaroid provenant d'un Darty de Meurthe-et-Moselle. Il n'y a pas de facture dedans et sur mon compte Darty je n'ai aucune commande.
Puis-je le garder ? Est-ce que je risque quelque chose puisque le colis a été ouvert ?

Ce qui est très étonnant c'est que c'est un article que je souhaitais acheter il y a quelques temps.

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
5 juin 2021 à 11:22
Bonjour

Puis-je le garder ? La CHANCE: Voir les dispositions du L121-12 Code Consommation..

Sinon tu peux prier ce DARTY de venir enlever le colis chez toi..

A+
0